| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille je peux déplacer le pointeur de ma souris mais les clics ne fonctionnent plus, il faut que je la débranche. Avez vous une solution? Je vous remercie par avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir de7a7. Modifié par Balagan le 30/01/2013 21:40 | |||||||
Astucien | Tes pilotes sont-ils à jour? | |||||||
Petit astucien | bonsoir c est quoi un pilote? merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | josé07 a écrit : | |||||||
Astucien | Message original par de7a7 Bonsoir.. Assez bizarre ta question. Soit, j"ai mal compris, soit elle est mal formulée. Si ton ordinateur est en veille, tu dois avoir un écran noir et, tu ne peux voir ta souris. Ou, peut-être, veux-tu dire après une sortie de veille? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mon ordinateur fonctionne, je le mets en veille. Je le remets en fonctionnement (sortie de veille), le pointeur de la souris bouge mais les clics ne fonctionnent pas. J'ai vérifier, le pilote est à jour. Je n'ai pas mis de truc rigolo pour totaliser la distance parcourue par la souris et le nombre de clics. | |||||||
Astucien | Salut de7a7 Modifié par Balagan le 31/01/2013 17:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tardé pour répondre car je n'avais pas de souris disponible. Je me suis fait prété une souris, pas de changement. J'ai redémarré en tapant sur la barre d'espacement, pas de changement.
| |||||||
Astucien | Bonsoir à tous Modifié par Balagan le 03/02/2013 17:02 | |||||||
Petit astucien | Si je trouve la solution je te la ferai connaitre. Je te remercie. A bientôt, peut être. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|