| ||||||||
Nouvel astucien | Boujour a tous et a toute, Voila donc j'ai un souci avec ma cam intégré, en faite j'ai racheter le pc portable de mon beau frére et il avais mis une version craker de windows xp service pack 2 (2002) et donc moi j'ai installer windows 7 professionel bref, j'ai telecharger windows live messenger puis installer et donc le fameu probléme c'est que je ne peux pas envoyer d'invitation webcam "simple" il envoi directement une conversation vidéo hors cela ne m'intéresse pas du tout d'autre part quand un des mes contact m'envoi une invitation a la webcam je ne recoi rien et sa écri comme quoi j'ai refuser l'invitation donc que faire?? quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais?
Merci d'avance Furax | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Désolé je ne savais pas ou posté merci d'avoir déplacer le sujet mais toujours pas de réponse... | |||||||
![]() ![]() | Je suppose que tu as fait les tests audio/video de ta webcam depuis WLM et que tout fonctionne normalement... Pour une conversation en audio uniquement il faut lancer la conversation via le bouton appeler ...Dans ce cas WLM n'utilise que les fonctionnalités audio de ta webcam Pour le refus automatique, à mon avis ça vient d'un logiciel de securité qui fait blocage...Voir du côté des reglages de ton antivirus, firewall... | |||||||
Nouvel astucien | ben le probleme sais que je suis pas un pro du tout d'informatique car sur mon autre pc tous fonctionne correctement donc pour étre franc tu me parle de firewall mais je ne sais pas ce que c ^^ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|