× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Problème avec Magicien des Prix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
complice36200
  Posté le 14/10/2008 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai commandé une plaque vitro céramique chez le magicien des prix le 1er juillet 2008, à la réception du colis, erreur c'était une plaque à gaz que j'ai retournée bien sûr, ma carte bancaire a été débitée, ils m'ont promis un remboursement début août, tjrs rien à ce jour, je les appelle tous les jours, je suis tombée 2 fois sur une personne qui s'étonnait que je ne sois pas remboursée, qu'il allait faire le nécessaire, et là, impossible de les avoir à chaque fois la musique pour me faire patienter. Si quelqu'un a eu un problème avec cette société, merci de votre réponse, le mail que je leur ai passé m'a été retourné. Attention pour les autres, cette société Magicien des Prix, c'est pas magique du tout malgré leur slogan publicitaire

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/10/2008 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour

Pour éviter les problèmes avec cette entreprise, nous avons modifié le titre de votre sujet.

Anonyme
 Posté le 14/10/2008 à 17:11 
Nouvel astucien

... Bonjour, oui bonjour par exemple cela n'aurait pas été mal pour commencé ton premier message...

... plutôt que "remarque et suggestions" qui concerne le... fonctionnement du forum tu aurais pu choisir une autre rubrique du forum "à coté"...

... Tu es d'une patience étonnante "je le leur téléphone tous les jours depuis début aout".... soit environ une cinquantaine d'appels, à un service commercial qui doit être à 0.34€ la minute... Alors disons 5mn par appel, puisqu'ils doivent commencer à te connaître... cela donne :

50 x 5 x 0.34 = 85€ à minima de téléphone... encore trois mois et tu as... une plaque neuve !....

Si ce problème est avéré, et pourquoi-pas ... Et bien prends vite contact avec la répression des fraudes... ou une association de consommateurs...

Bonsoir.

Anonyme
 Posté le 14/10/2008 à 17:36 
Nouvel astucien

Complice36200 m'a répondu par MP... afin que nul n'en n'ignore le contenu : voila le propos :

ce n'est pas la réponse que j'attendais xileh, je leur téléphone d'internet et depuis j'en ai acheté une autre . Ce que je veux c'est le remboursement

Et voila ma réponse :

Alors comme je te le dit dans ma réponse : demandes soit l'intervention de la répression des fraude (DGCCRF) soit l'aide d'une association de consommateurs !

Tu pouvais répondre en cliquant sur "ajouter" une réponse, la c'est un message privé, qui n'apparaitra pas sur le forum, et tant ta réponse que la mienne n'informeront personne du suivi de ce post !

Bonne soirée.

pcastuces
 Posté le 14/10/2008 à 18:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
SRU14229
 Posté le 22/12/2008 à 11:55 
Nouvelle astucienne

moi aussi je vien de me faire rouler par le magicien des prix

j'ai regarder sur internet il y a des centaines de topic où les gens se plaignent

pourtant la boite existe bien j'ai appelé leur voisin il mont donne leur vrai numero 04 88 66 18 04

je les ai appele il m on dit qu eje serai livre le 10-1-08 !! quil me le confirmait par mail...j'atend toujour leur mail

il faut agir et se regouper voici quelque topic

J'ai acheté un produit me garantissant une livraison sous 10 a 15 jours ouvrés, cela le 15 novembre. Je n'ai toujours pas recu mon colis, on m'a juste envoyé un mail me precisant que le depart de mon colis etait prevu le 30 decembre !!! Je n'ai pas plus d'explication. En plus impossible d'appeler un conseiller, ca me dit qu'il y a une trop forte demande et de rappeller plus tard !! je ne suis vraiment pas satisfaite car pour un cadeau de noel c'est un peu tard !!!! »

dodgewc.frbb.net/le-bar-est-ouvert-f2/info-pas-du-tout-dodge-mais-utile...

ia-net.com/annuaire/.../8191/lemagiciendesprix_301-1_facteurs.html

Anonyme
 Posté le 22/12/2008 à 14:20 
Nouvel astucien

salut

apparement ils font partie de l'annuaire"fia-net" tu peux en aviser deja ce site => ils ont des contacts et mediateurs .

voila le resultat de fianet concernant ce site 32% de satisfaits qui racheteront ca donne pas envie d'acheter chez eux => http://www.fia-net.com/annuaire/8191/lemagiciendesprix.html

Modifié par Anonyme le 22/12/2008 14:47
marsouin
 Posté le 22/12/2008 à 14:29 
Petit astucien

Des centaines de personnes se sont déjà fait escroquer par ce cybermarchand:

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9961064000000000000_0.htm

sylviam
 Posté le 22/12/2008 à 14:39 
Petite astucienne

et pour rajouter ma pierre à l'édifice, le guide.com a un service de médiation dont j'ai bénéficié par ailleurs pour un problème similaire, avec succès. Dans la colonne de gauche du lien précédent, on voit écrit " médiation ". Il faut cliquer et soumettre le problème.

( ce n'est pas julien courbet non plus ) mais qui ne tente rien ....

bonne chance !

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 22/12/2008 à 21:34 
  Astucien

Je te conseille de faire une lettre en ACR avec une mise en demeure sous 15 jours avant poursuites. Tu dois avoir des modèles sur je ne sais plus quel site de d'union de consommateurs ou google

Cela a marché pour moi avec FREE. Doux comme des agneaux.

cel56
 Posté le 03/04/2009 à 09:33 
Nouvelle astucienne

Je suis dans le meme cas que vous, commande n° L997935DDNbq , j'attend un remboursement qui ne vient pas...je viens d'appeler le tribunal (04 91 15 50 50)de marseille, il faut écrire un courrier en décrivant les faits et demander d'être rajouté une plainte collective (qui est deja etablis envers ce site). il vont etre en liquidation debut mai, alors inscrivez vous et vous aurai peut etre la chance d'etre remboursé si l'entrprise est solvable.
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MARSEILLE
6 r Joseph Autran 16281 MARSEILLE cedex

a l'attention du procureur de la republique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de recherche avec google...
elle retrouve un dépliant du GB de l'an 2000 et compare les prix avec aujou
Problème avec viamichelin
Problème avec blogspot
Problème avec youtube
problème avec icone mes programmes ne s'ouvre plus
Problème avec Photoshop....
URGENT ! Grave Problème avec le.... "Clavier" !
Problème avec frigo américain samsung RS 55XKGNS2
Une copine a un problème avec son clavier...
Plus de sujets relatifs à Problème avec Magicien des Prix
 > Tous les forums > Forum À côté