| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous ,Voila mon problème sur windows 10 famille je sais avoir accès mais je ne sais plus recevoir mais mail et je ne sais plus non plus avoir les adress mail et aussi il me marque erreur 0x 800410 Espére avoir une réponse merci za | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
On suppose que tu parles de l'application Courrier. Peux-tu être plus précis sur ces 2 points : 1./ je ne sais plus recevoir mais mail 2./ et je ne sais plus non plus avoir les adresses mail De plus ton code erreur 0x 800410 est incomplet Peux-tu mettre la copie du message d'erreur dans ta prochaine réponse. A + | |||||||
Petit astucien | Oui j ai une tour et la tout fonctionne normalement mais sur mon portable impossible de recevoir mais mail et je ne sais plus non plus voire mais adresse adresse mail de mais contact mais maintenant je ne le vois plus | |||||||
![]() | OK le problème concerne ton PC Portable. Quelle est la version Windows de ce portable ? As tu créé ton adresse mail sur l'application courrier ? Difficile de te comprendre si tu ne réponds pas aux questions. Peux-tu être plus précis sur ces 2 points : 1./ je ne sais plus recevoir mais mail 2./ et je ne sais plus non plus avoir les adresses mail De plus ton code erreur 0x 800410 est incomplet Peux-tu mettre la copie du message d'erreur dans ta prochaine réponse. A +
| |||||||
Petit astucien | Oui erreur 0x800401 version 1909 famille Je ne sais plus recevoir mais mail et je ne sais plus aussi voir mais adresse mail | |||||||
Petit astucien | bouboububul a écrit : En plus sur outlook mail mais arrive et sur thumbith aussi donc je ne sais pas ce qu il ce passe | |||||||
![]() | Je pensais (ma 1ère réponse) que ton problème concernait l'application courrier de Windows 10. Or, dans ta dernière réponse tu parles maintenant de Outlook (sans préciser si c'est le webmail Outlook.com ou le courrielleur Microsoft Outlook installé sur ton PC) et tu écris aussi Thunderbird. Je renouvelle ma demande : Peux-tu être plus précis Sur quelle application de courrier rencontres tu ce problème ? Courrier de Windows 10 ? Outlook et précise lequel ? ou Thunderbird ? A +
| |||||||
Petit astucien | Courrier windows 10 avec les tuiles avec l enveloppe | |||||||
![]() | Donc Ok pour l'application Courrier. As tu regardé dans les paramètres de Courrier et "Gérer les comptes" si ton/tes adresses mail étaient bien présentes ? (voir capture ci-dessous) | |||||||
Petit astucien | Bonne viens de regarder et il me dit dans boîte de réception prioritaire ( ce paramètre ne peut être appliqué a aucun de vos comptes Par contre dans gérer les compte mon adresse mail est bien présent | |||||||
Petit astucien | Et aussi quand je vais sur mais contact il me marque échec delà synchronisation sur 1 compte aussi je sais envoyé des mail mais.pas les.recevoirs Modifié par bouboububul le 09/03/2020 16:20 | |||||||
![]() |
OK donc ton adresse email est bien présente.
Probablement que les paramètres de ce compte sont erronés. Dans les paramètres de Courrier : Cliques sur l'adresse email, ensuite sur la ligne "Options pour la synchronisation de votre contenu" (capture 1) sur l'écran suivant (2) cliques sur la ligne "Information sur le serveur de courrier entrant et sortant" et regardes ce qui est inscrit à la ligne "Serveur de messagerie entrant" et fais une capture à mettre dans ta prochaine réponse.
Modifié par Le Marnais le 09/03/2020 16:39 | |||||||
Petit astucien | Excuse mais je le ferai tout a l heure parce que maintenant je doit partir | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien |
Modifié par bouboububul le 10/03/2020 00:08 | |||||||
![]() | (
… fait défiler l'ascenseur jusqu'en bas ?) | |||||||
Petit astucien | je suis allè jusque en bas je ne sais pas allais plus loing | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() |
Je viens de vérifier avec une adresse live.fr (idem hotmail) Et en effet, dans le détail du paramétrage on ne peut pas aller plus loin dans l’ascenseur. As-tu essayé d"aller consulter tes mails sur le webmail sur cette adresse https://outlook.live.com/owa/?ref=O365.Help Une solution serait de supprimer cette adresse email de l'application Courrier et de la recréer. A + | |||||||
Petit astucien | Donc si je comprends bien je doit aller dans mon compte et le supprimer et recrée un nouveau compte Mais en supprimant le compte et recrée le compte est ce que mais contact vont disparaître Je vais le faire dans l après midi car maintenant je suis occupé Modifié par bouboububul le 10/03/2020 11:26 | |||||||
![]() | En premier : As-tu essayé d"aller consulter tes mails sur le webmail sur cette adresse https://outlook.live.com/owa/?ref=O365.Help Quel est le résultat ? Peux-tu consulter tes mails ? Est-ce que tes contacts sont présents sur le webmail ? Autre point : Dans ta réponse d'hier à 14h53 tu écris :
Depuis quand utilises tu Thunderbird avec cette adresse hotmail ? A +
| |||||||
Petit astucien | Depuis un bon moment parce que avec Thunderbird ,j ai tout les comptes dessus comme Gmail et le compte de la femme | |||||||
Petit astucien | Oui en me connectant sur ton lien je sais consulter mais mail et mais Contact | |||||||
![]() | OK donc si tu peux consulter depuis le webmail Outlook tes mails et contacts, il te reste la solution de supprimer le compte concerné de l'application "Courrier" et de procéder à un nouvel ajout de compte. P.S : Quel est l'intérêt d'utiliser 2 courrielleurs (Thunderbird et Courrier) pour une même adresse mail ? A + | |||||||
Petit astucien | Ok le Marnais de tes conseils je crois que je vais supprimer courrier Heureusement qu il y a des gens comme vous Je vais mettre comme résolu 👍 Modifié par bouboububul le 10/03/2020 18:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|