> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme avec MAKE PE3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrol
  Posté le 26/02/2015 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'essaye de faire un live cd WINDOWS 7 comme il est indiqué sur ce même site mais chaque fois que j'essaye d'installer MAKE PE3 en suivant

le lien donné par le site mon anti virus me signale un virus ( SAPE AUTOIT 63 ) et bloque l'installation

alors faux virus ou vrai virus en tout cas je l'y arrive pas

merci de votre aide

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/02/2015 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

indique le lien chez Virustotal, ou uploade-leur le fichier ; si c'est bon (mais "il me semble correct", au blair) tu désactives ton av.

(la prochaine fois, colle ici le lien vers le dossier "sur ce même site" www.pcastuces.com/pratique/windows/7/windows7_livecd perso je ne sais pas chercher.

Tu as aussi https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=7000, mieux et plus simple, voir liens d'en-dessous)

Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2015 13:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,90 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
163,52 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 163,52 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 156,20 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 163,52 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 180 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le son
problème avec Update
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
Suite a formatage avec HP recovery petit problème
probleme avec un D/D
probleme avec MPSigstub exe
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
probleme avec Geforce experience
PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à probleme avec MAKE PE3
 > Tous les forums > Forum Windows 7