| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon problème. Je suis actuellement sous vista. J'ai voulu essayer Mandriva avec le live cd que j'ai téléchargé sur le site de Mandriva, mais le problème est que je n'arrive jamais sur le bureau de Mandriva. Après la fenêtre d'accueil et la barre d'état d'avancement, je me retrouve avec un écran noir et aucune possibilité pour aller plus loin. J'ai donc tenté l'installation sous virtualbox pour voir si mon cd avait un problème et là, nickel pour l'installation aussi. Donc, mon cd est ok. Je poste même ce message depuis Mandriva. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec le live cd ? Il faut en effet arriver au moins au bureau pour pouvoir l'installer ... Merci pour votre aide et attention, je suis débutant sous linux.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | UP Personne ne peut m'aider un petit peu ? | |||||||
Astucien ![]() | la md5sum est-elle bonne ? ... a priori, oui ... si tu peux virtualiser. | |||||||
Petit astucien | Essaye de lancer ton live-cd avec le pilote graphique Vesa pour arriver au moins sur le bureau, au menu de grub touche F2 pour acceder aux options Modifié par Grosquick le 21/03/2009 00:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|