| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, voilà je viens d'acheter une manette de jeu logitech precision USB et là, je plante merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne | me revoilou Bonsoir, voilà, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, j'ai une manette logitech precision usb, et je voudrais jouer au jeu da vinci code avec, mais quand je vais dans le menu du jeu ou je devrais trouver (d'après la notice du jeu) les paramètres pour programmer ma manette et bah y'a pas, y' a que les lettres du pc et ce à quoi elle correspondent!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour entend-tu le son qui est produit sous le bureau quand tu branche un périphérique USB?Alors quand tu branche ta manette,entend tu ce son?Es ce que ta manette marche sous d'autres jeux? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour adrienM, en faite j'ai appelé directement la hotline du jeu en question et en faite avec ce jeu on ne peut pas jouer avec une manette, je suis dégoutée mais rassurée ma manette n'a pas de problème! Merci quand même. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir De rienneh oui mon cher,toujours lire avant de s'arracher les cheveux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|