× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec Marketplace
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calimero1960
  Posté le 21/05/2020 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème avec Marketplace je ne vois plus le nombre de personnes qui ont visités

mes objets en vente, j'ai écris 27 fois au service assistance Facebook et a ce jour aucune nouvelle

j'en ai ras le bol auriez vous une solution à me proposer ??????

Je vous remercie d'avance

Pascal

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 81.0.4044.138

Publicité
Guyguy57
 Posté le 22/05/2020 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sissi 133
 Posté le 22/05/2020 à 16:42 
  Astucienne

Bonjour Pascal,

Tu n'es pas le seul dans ce cas, je le suis aussi.

Ça fait longtemps que ne n'écris plus à Facebook car jamais eu de réponse.

Sur le site du Bon Coin c'est pareil, impossible de renouveler les annonces échues.

Je crois que la période de confinement y est pour beaucoup, mais depuis le 11 mai rien se se passe pour résoudre ces problèmes. Cela devient lassant !

Trottery
 Posté le 28/05/2020 à 23:45 
Petit astucien

Salut

Moi, dès que je vois le fameux marketplace (c le marché ou ...) que ce soit sur Amazon, Darty, FNAC, FB ou autres je boycotte

Sur les sites marchands ces gens la veulent bien vendre mais à leur conditions , pas celles du site, ben voyons

FB: Ça me fait penser au Bon Coin, en pire. Un jour j'ai voulu y vendre une tablette Samsung, j'ai eu 3 demandes de sites "exotiques" qui m'ont semblé avoir été crées pour l'occasion. J'ai viré mon annonce.

La vente d'occasions sérieuses est de plus en plus difficile car le marché est infesté de gens peu honnêtes, voire plus

Pour le fun, j'ai vu sur le site Amazon un TV, vendu près de 29.000€uros par un market machin-bidule avec "Frais de port 18€uros" et des poussières. J'ose espérer que c'est une erreur, j'ai pas approfondis

Enfin, c'était juste pour en causer, ce que je dis ....Bonne nuit

Gérard du 07
 Posté le 29/05/2020 à 02:35 
Astucien

Bonsoir,

Je pense que ebay est plus sécurisé.

En utilisant PayPal on peut faire une réclamation.

Trottery
 Posté le 29/05/2020 à 10:41 
Petit astucien

E bay ou Rakuten, oui, mais pour vendre c'est pas donné, c'est pour cela que les "bons coins" ou autres ont fleuri

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux