| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne peux plus regarder la télé avec Media center qui m'affiche:Erreur du décodeur. Le décodeur vidéo fonctionne mal ou n'est pas installé. Cela fait plus d'un an que je regarde la télé sans problèmes. Que c'est-il passé? Que dois-je faire pour résoudre cet incident? Merci à qui pourra m'aider. Mumu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut essai de faire windows update! peut être c'est ton driver qui est dépaser eragon | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci eragon. J'ai essayé ce que tu me dis mais je n'ai aucun résultat | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Média center de XP ou Vista?.. Hypothèse n°1:ta carte TV doit certainement avoir besoin de mise a jour,car pour que tu est ce message,c'est que média center ne reconnais plus le matériel.... Hypothèse n°2:une mise a jour de média center (windows) a modifié les paramètres...ce cas de figure m'est arrivé... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, C'est Media Center de XP Peux-tu me dire pour les 2 hypothèses comment je dois procéder? (j'ai 62 ans et 3 ans de pratique informatique!!!) Merci de ton aide Mumu | |||||||
Astucien ![]() | Pour la mise a jour de la carte Tv,il faut ce rendre sur le site constructeur,ou alors,tu a peut-etre un utilitaire qui le permet, Pour windows,faut juste savoir si une mise a jour a eu lieu avant le problème,pour ça,tu clique sur: "panneau de configuration"==>ajouter/supprimer des programmes==>coche la case "afficher les mises a jour" et regarde si une date correspond au commencement du problème. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis allée sur le site de Medion et j'ai trouvé une mise à jour de la carte TV. Il n'y a pas de mise à jour de windows à la date de mon problème. Malheureusement ça ne marche toujours pas et je suis obligée de regarder le match de rugby à la cuisine!!! Désolée pour le tracas que j'occasionne | |||||||
Astucien ![]() | re salut a vous victime du media center, Ceci peut t'aider....
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour tous ces renseignements. J'ai téléchargé gspot et j'ai vu que le codec nécessaire était bien installé. Par contre j'ai voulu installer nero 8 et j'ai enlevé nero 7. Le problème ne viendrait-il pas de là? Merci encore et bonne journée; | |||||||
Astucien ![]() | mumupoule a écrit : il est possible que par défaut (souvent le cas chez néro) celui-ci c'est mis comme lecteur ..éssaye la désinstallation pour voir.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci pour toute l'aide que j'ai eu. J'ai désinstallé Nero 8 et reinstallé Nero 7 et ça y est , ça marche. C'est super de pouvoir être dépannée grâce au forum. Merci encore et bonne journée à tous. Mumu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|