× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Probleme avec mes comptes microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fl@vien
  Posté le 24/08/2016 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour
j'explique le problème: enfaite je voulais me connecter ma xbox qui est par default et je me suis connecter avec un mauvais compte qui est a moi mais que je n'utilise pas du coup quand je démarre mon pc sa ma changer de compte mais le mot de passe je le connais donc sa va mais le problème a fais un autre problème et celui si est que quand je veut mettre le flux pour jouer a ma Xbox one il me disse "Pour continuer,connectez vous a votre console en utilisant ce compte" mais le compte dont il parle a rien sur ma Xbox donc il vaudrait que je re télecharge tous mes jeux sur se nouveau compte mais je pense qu'il doit y avoir une solution Lien vers une image externe

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec windows 10
problème d'imprimante avec W10
Problème avec les lettre spéciales sur packard bell
Problème démarrage avec reconnaissance faciale
Probleme avec mon W. 10
problème avec local (c:)
Avoir Google par défaut avec Microsoft Edge
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Certificat de sécurité probléme avec Orange
Problème avec windows 10