| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je n'arrive pas à récupérer les images à partir de "mes images" ou bien mes documents depuis "mes documents". Je suis obligé de les mettre dans C si je veux pouvoir les ouvrir par exemple avec un logiciel de photos ou bien les télécharger. J'ai scanné, ça ne me parle pas de virus. Quel est le souci ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je supose que tu as déplacé ces dossiers dans une autre partition, ce qui est grandement conseillé. Mais encore faut-il le faire proprement de manière à ce que les raccourcis de Windows pointent sur les bons dossiers. Voir ici. FG | |||||||
Nouvel astucien | Oui mais je préfèrerais que ça s'ouvre normalement comme avant dans "mes images" pour les voir car sinon on ne voit que, par exemple : image1, image2, mais on voit pas la photo donc pour choisir ça oblige à aller voir d'abord dans C, et ça fait perdre du temps. J'avais pas vu que t'as mis un lien. Modifié par chicolino le 11/09/2014 08:31 | |||||||
![]() ![]() | Pour la présentation de la liste des fichiers d'un répertoire c'est toi qui choisis (Affichage dans la barre des menus). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|