| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Alors voilà, avant d'avoir installer le gestionnaire orange et le contrôle parental j'arrivais encore à me connecter sur internet sans soucis avec n'importe quel navigateur web. Le probèle c'est qu'après avoir installé le gestionnaire internet de orange et le contrôle parental, je n'arrivais plus à utiliser aucun navigateur web. Sur mozilla firefox on me propose tout le temps le rapport de plantage, sur internet explorer windowsme signal que le programme à cessé de fonctionner, et j'aperçoit sur l'écran des indications pour le contrôle ActiveX et les composants additionnels. En ce qui concerne le navigateur orange, pareil, windows me signal que le programme à cessé de fonctionner.
J'ai voulu désinstaller le gestionnaire orange ainsi que le contrôle parental, mais je n'y arrive pas. J'ai ensuite essayé de réinstaller le gestionnaire internet de orange ainsi qe le contrôle parental fournient sur le cd, je reçoit sans arrêt le même message : ... le programme à cessé de fonctionner...
Le système d'exploitatio nest Windows Vista (basic).
Si vous avez de l'idée pour mon problème, je vous en serai fort reconnaissant !
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Desinstale tous le gestionnaire d'orange, c'est lui qui te met le Brun. et nettoi avec Ccleaner (les 2 positions) | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Le problème est finalement résolu, j'ai reçu un message de l'anti-virus avast, et j'ai réinitialisé le pc sous sa dernière bonne configuration connue ... Et là tout marche niquel !
Merci pour votre aide et pour ton lien très utile le père ok !
A bientôt ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|