| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila j ai 1 souci avec une souris ngs evo pro sur une tour acer sa 80-z97z elle n accepte pas la souris j ai essayer sur une autrre tour et ca fonctionne j ai pas trop envie de repasser le cd restor pourriez vous m aidez a ressourdre ce probleme merci a tous je suis connecté toute la journée sur msn | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Comment connecte tu ta souris , avec un adaptateur PS2 ou directement en USB, si tu la connecte en USB y'a t'il quelque chose qui se passe ? est elle en défaut dans les périphériques ? | |||||||
Petit astucien | oui directement en usb des que je la branche xp la reconnais et me demande les drivers je fais comme demander et rien dans mon gestionnaire il y as la souris optique avec le point d interro et il me dit peripherique mal installer | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour je pense qu'a un moment windows te propose de faire la mise à jour des pioltes par internet, fais le ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et excuse pour le retard voici le pour le pilote de la souris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|