|
 Posté le 13/10/2014 @ 19:21 |
| Salut à tous et toute voilà le problème que j'ai ! ma messagerie fonctionne parfaite à part un petit détail quand j'envoie des messages je séléctionne mes contacts aproprié et quand je vais vérifiéer
dans les éléments envoyé il m'affiche envoyé "A inconnu" et pourtant je les ai dans mes contacts, et vous comprendrez que quand je veux vérifier que j'ai bien transmis des pièces importantes par exemple
j'ai peine à retrouver à qui j'ai expédié certain courrier
dans l'attente de vous lire je vous remercie
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/10/2014 à 19:58 |
Grand Maître astucien | Bonjour MIKEL 57
Si tu donnais tout de suite le nom de ta messagerie, ce serait plus facile de te répondre... 
Cordialement.
|
|
Posté le 13/10/2014 à 21:57 |
Astucien | Bonjour.
Tu ne mettrais pas l'adresse dans CCi ? |
|
Posté le 14/10/2014 à 11:10 |
| clbugnot a écrit :
Bonjour MIKEL 57
Si tu donnais tout de suite le nom de ta messagerie, ce serait plus facile de te répondre... 
Cordialement.
salut clbugnot et merci de m'avoir répondu ma messagerie est windows live mail
@+ |
|
Posté le 14/10/2014 à 11:14 |
| TintinGV a écrit :
Bonjour.
Tu ne mettrais pas l'adresse dans CCi ?
salut tintinGV je te remercie pour ta réponse, effectivement je met tous mes contacts dans cci ! mais dans ma boite d'élément envoyé ils devrais parraitre non ? je vais essayer dans A:
merci encore @+
|
|
Posté le 14/10/2014 à 11:18 |
| salut TintinGV après avoir essayé effectivement cela vient de ça je vous remercie tous de m'avoir aider
@+ mimi  |
|
Posté le 14/10/2014 à 12:18 |
Astucien | Pour ensuite connaitre les destinataires,il faut ouvrir la Propriété du mail envoyé,et là normalement tu peux voir les adresses. |
|