> Tous les forums > Forum Sécurité
 problème avec messagerie orange et outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didou30132
  Posté le 17/11/2009 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours à tous les astuciens,

mon problème est simple : il y a quelques jours encore je pouvais rapatrier les emails que je voulais conserver de ma messagerie orange sur outlook express; depuis environ une semaine ce tranfert est impossible alors que je n'ai fait aucune modification; pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; d'avance merci

Publicité
GREENHORN
 Posté le 17/11/2009 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par didou30132

bonjours à tous les astuciens,

mon problème est simple : il y a quelques jours encore je pouvais rapatrier les emails que je voulais conserver de ma messagerie orange sur outlook express; depuis environ une semaine ce tranfert est impossible alors que je n'ai fait aucune modification; pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; d'avance merci

Bonsoir didou30132

On voudrait bien essayer MAIS il faudrait, si possible, avoir plus d'infos : genre message d'indication du problème, par exemple, car là on est un peu dans le "bleu" !

nardino
 Posté le 17/11/2009 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

La première chose est de vérifier les identifiants de messagerie dans Outlook.

Adresse mail et mot de passe.

Voir dans les paramètres des comptes.

@+

GREENHORN
 Posté le 17/11/2009 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
nardino a écrit :

Bonjour.

La première chose est de vérifier les identifiants de messagerie dans Outlook.

Adresse mail et mot de passe.

Voir dans les paramètres des comptes.

@+

Bonsoir nardino

et en plus, tant que cela marche, un bonne habitude que j'ai prise, c'est d'exporter les paramètres des comptes, comme cela en cas de besoin...

w36xb2w
 Posté le 17/11/2009 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Sur mon FAI et d'autres de mes amis = problème identique

Voici une solution pour les SFR akéonet,cégetel,Neuf

j'ai tout essayé y compris la hotline sans succés.

Donc je suis allé dans le modem avec

http://192.168.1.1

Puis identifiant

admin

mot de passe admin ou le code wifi au dos du modem

puis maintenance ou expert

system

restaurer les parametres par défaut

Ca a fontionné chez tous à 100%

Un idée pour les autres

Aller sur le webmail soit wanadoo.fr orange.fr neuf.fr ou autres etc

créer un message et se l'envoyer

Voir si on le recoit si oui tout est Ok sauf la messagerie qu'on utilise

Donc vérifier son compte pop et smtp

krokus
 Posté le 10/12/2009 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

POP Peeper-OUTLOOK

Bonsoir,

probléme de reception de mes messages à mes correspondants, ils les recoivent tous en double, pourquoi ce phénoméne,

pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb.

merci krokus amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
probleme avec outlook express
probleme avec outlook express
Impossibilité envoyer un mail avec outlook-express
Problème général M de P messagerie Orange
envahi de spam avec la messagerie orange
Problème Outlook Express
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
Spamihilator avec outlook express
probleme Avast+outlook express
problème avec Out Look Express
Plus de sujets relatifs à problème avec messagerie orange et outlook express
 > Tous les forums > Forum Sécurité