| ||||||||
Petit astucien | bonjours à tous les astuciens, mon problème est simple : il y a quelques jours encore je pouvais rapatrier les emails que je voulais conserver de ma messagerie orange sur outlook express; depuis environ une semaine ce tranfert est impossible alors que je n'ai fait aucune modification; pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par didou30132 Bonsoir didou30132 On voudrait bien essayer MAIS il faudrait, si possible, avoir plus d'infos : genre message d'indication du problème, par exemple, car là on est un peu dans le "bleu" ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. La première chose est de vérifier les identifiants de messagerie dans Outlook. Adresse mail et mot de passe. Voir dans les paramètres des comptes. @+ | |||||||
Astucien | nardino a écrit : Bonsoir nardino et en plus, tant que cela marche, un bonne habitude que j'ai prise, c'est d'exporter les paramètres des comptes, comme cela en cas de besoin... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur mon FAI et d'autres de mes amis = problème identique Voici une solution pour les SFR akéonet,cégetel,Neuf j'ai tout essayé y compris la hotline sans succés. Donc je suis allé dans le modem avec Puis identifiant admin mot de passe admin ou le code wifi au dos du modem puis maintenance ou expert system restaurer les parametres par défaut Ca a fontionné chez tous à 100% Un idée pour les autres Aller sur le webmail soit wanadoo.fr orange.fr neuf.fr ou autres etc créer un message et se l'envoyer Voir si on le recoit si oui tout est Ok sauf la messagerie qu'on utilise Donc vérifier son compte pop et smtp
| |||||||
Petit astucien | POP Peeper-OUTLOOK Bonsoir, probléme de reception de mes messages à mes correspondants, ils les recoivent tous en double, pourquoi ce phénoméne, pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|