| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, nom du serveur : imap.sfr.fr - port : 993 - utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3 - nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr) - mot de passe : normal (en clair) Alors j'ai connecté mon pc à ma connexion 5G de mon smartphone. Bingo! Tous les logiciels de messageries se connectent aux services SFR. J'utilise AVG comme antivirus. Je n'utilise pas de VPN au autre sur mon réseau. J'utilisais un Rasberry Pi avec Pi-hole que j'ai débranché. J'ai désactivé l'antivirus pour voir si ça résolvait quelque chose. Mais non ! Etant client SFR, j'ai fais appel à la communauté pour avoir de l'aide. Mais ils sont nuls. Voici le lien où j'ai posé ma question : Aide demandée à la communauté SFR
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Essaie de mettre SSL/TLS comme sécurité. @ + | |||||||
Petit astucien | Voici les paramètre de configuration de Outlook
| |||||||
Maître astucien | Message original par calca38 Slt
Un message d'erreur en faisant quoi ? Il ne faut pas utiliser le bouton test fourni dans la config du compte, il donne des résultats erronés Cela a fait l'objet déjà d'un long sujet sur PCA https://forum.pcastuces.com/impossible_de_creer_une_adresse_free_dans_outlook_2021_w11_pro-f6s84112.htm?page=2�
Modifié par Banzaiii le 14/04/2026 09:14 | |||||||
Astucien |
Je m'en souviens encore !! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||