Bonjour,
J'utilise Windows Mail comme client de messagerie avec Orange commefournisseur d'accès internet.Depuis 4 jours, à chaque connexion "Envoyer/Recevoir", une fenêtre desécurité Windows apparair constamment me demandant mon nom d'utilisateur etmot de passe pour un seul compte sur les cinq que j'utilise.En entrant ceux-ci, l'autorisation de connexion à pop.orange.fr nes'effectue pas et la même fenêtre de sécurité réapparait en me redemandantnom d'utilisateur et mot de passe.Le message d'erreur est:Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :0x800CCC92Je précise que sur le webmail (messagerie sur Orange.fr) mes messages sontreçus normalement.J'ai cherché une solution sur Microsoft sans succès; de plus liaisontéléphonique pendant plus d'1h avec le service clients d'Orange sans succèségalement. Ils disent que cela vient de l'application.Après vérification, la configuration de Windows Mail est correcte.Enfin, je précise que l'envoi de messages fonctionne; c'est pour la réception qu'intervient le problème et son message d'erreur associé.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci