× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chalom71
  Posté le 08/08/2010 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr

on m'a envoyé une mess sur ma boite hotmail et je l'ai recu dans "courriers indesirables"alors que jamais je n'ai configuré comme ceci d'autant plus que c'est la premiere fois que je recois une mess de cette personne que je connais tres bien puisque c'est moi qui lui ai dit de le faire.avez vous une idée sur ce probleme.

merci

Publicité
jag62
 Posté le 09/08/2010 à 02:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est l'antivirus du serveur automatique qui place les messages suspectes en indesirales lorsqu'un spasm se colle au message. moi c'est de tous les jours ce problème..

chalom71
 Posté le 09/08/2010 à 09:55 
Petit astucien

ok merci jag62,il y a t'il un remede??????????

merci

GTA06
 Posté le 09/08/2010 à 17:40 
Astucien

bjr

il faut confirmer que ce message est sur + ajouter le contact au carnet

chalom71
 Posté le 09/08/2010 à 19:58 
Petit astucien

dsl mais je ne trouve pas a quel endroit je peux confirmer que ce message est sur.

puis je avoir l'info merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
11,95 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,95 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,95 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger 8.5
probleme avec windows live messenger
Probléme audio avec msn messenger
probleme de webcam avec msn messenger(clos)
webcam quickcam messenger probleme avec MSN messen
probleme avec msn messenger
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Plus de sujets relatifs à probleme avec messenger
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis