| ||||||||
Petit astucien | salut a tousje travail beaucoup a l'aide de Microsoft office (.doc et .xls) le problème c'est que cette fois j'ai essaayé d'ouvrir mes documents sauvegardés(doc/xls) mais le word ou l'excel s'ouvre est pas le fichier donc il faut que j'ouvre le fichier une autre fois a partir de la fenetre d'excel ou wordalors pouvez vous me dire ou est le problème?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello s_feih,
Peux-tu indiquer ce qui se passe quand tu double cliques sur un fichier ? | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : un double click sur le fichier (Exemple:Word) la fenetre s'ouvre (barre d'outil..ect) mais pas le contenu | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et clic droit / ouvrir ? | |||||||
Petit astucien | La meme chose car generalement le click par le bouton gauche a partir de mes documents récents | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu fais clic droit / ouvrir avec, à quel programme l'ouverture est-elle associée ? | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : soit le word ou l'exel | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | s_feih a écrit :casse noisette a écrit :
| |||||||
Petit astucien | s_feih a écrit :s_feih a écrit :casse noisette a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | c'est normal, mais ce que je demandais, c'est s'il te proposait d'office "word" comme programme recommandé (même chose pour excel, te propose-t-on bien Excel) As-tu essayé ceci ? après avoir renommé les deux dossiers normal.dot (1 dans windows\application data\microsoft\modèles et 1 dans program files\microsoftoffice\modèles, tout semble rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|