| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis déjà quelque jours j'ai des problèmes avec microsoft office 2010, cela me marque ne répond pas et lorsque j'attends un peu c'est bon mais là il ne répond plus du tout et je dois envoyer des fichiers et créer des factures.... Comment faire, puis désinstaller le programme et le réinstaller après (mais j'ai peur de ne pouvoir créer les mêmes tableau que j'ai déjà (problème de compatibilité...)) et si je peux le faire où puis je le télécharger à nouveau. Par avance merci pour votre aide et vos solutions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'indiques pas sous quel windows tu es, et dans Office tu ne dis pas si c'est Excel, Word ou Outlook qui bloque. ? Mais essaie déjà ceci : va dans Panneau de configuration>>Désinstaller un programme PUIS Fais un clic droit sur Microsoft Office 2010, modifier (pas désinstaller) puis réparer. Réessaie | |||||||
Petite astucienne | il bloque avec word pas avec excel, je suis sous windows 7.
| |||||||
![]() ![]() | steph392 a écrit : Merci, fais ce que je te dis précédemment. | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayer mais toujours pareil. | |||||||
Petite astucienne | Quand microsoft charge les nouvelles fonctions cela me mets que la connexion internet a été perdue alors que je n'ai aucun problème de connexion....
| |||||||
![]() ![]() | ca veut dire quoi "quand microsoft charge les nouvelles fonctions" ? tu disais dans ton post initial que ca ne répondait pas, tu ne parlais pas de messages d'erreur | |||||||
Petite astucienne | Après avoir été dans panneau de configuration pour "réparer" office comme on me l'a indiqué ci dessus, j'ai voulu ouvrir mon dossier fait avec word et c'est là que cela m'a mis le message avec le logo microsoft.... | |||||||
![]() ![]() | Excuse moi de te demander cela, mais tu connais l'origine de ton Office 2010 ? Et si la version est légale, l'as-tu acheté ou étais-tu en période d'essai ? | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais plus si il était déjà sur mon ordi ou si je l'ai télécharger, mais je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis avant.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu ouvres word tu vas sur fichier options aide tu devrais voir ce produit est activé | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai bien produit activé. | |||||||
![]() ![]() | steph392 a écrit : Ben si tu lis çà, tu as ouvert word, donc word se bloque pas !? | |||||||
Petite astucienne | par contre c'est aussi marqué acheté une version complète de microsoft office | |||||||
Petite astucienne | Il se bloque quand j'ouvre un doc sous word (des docs que j'ai créé moi même sous word ou exel). | |||||||
Petite astucienne | en faite c'est dès que j'ouvre un doc j'ai une fen^tre excel starter 2010 qui s'ouvre avec marqué démarrage et c'est après quand mon doc est ouvert que cela bloque... Je m'exprime peut être mal mais je ne suis pas très doué en informatique.... | |||||||
![]() ![]() | les .doc ou .docx c'est word les .xls ou .xlsx c'est excel | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu fais comment pour ouvrir ? Tu lances excel ou word puis tu cliques sur le fichier ou tu cliques directement sur le fichier meilleure méthode ? | |||||||
Petite astucienne | Je clic directement sur mon fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|