| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours J'ai fait 3 mises à jours de microsoft office 2007 soit la mise à jours : kb2 760411:kb2760583: kb2760588 elle sont bien enregistrées j'ai vérifier mais je continue à avoir près de l'horloge le sigle jaune pour les réinstaller (comme si ce nÉtait pas le cas )cela fait deux fois que je les réinstalle et l,écusson jaune ne veut pas partir avez vous une solution pour faire disparaitre cette demande de mise à jour elles sont même installer tous les 3 2 fois dans ajout de programme. merci Modifié par nuitbleu le 13/09/2013 04:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il suffit de les masquer(pb chez microsoft sur ces trois dernières mise à jour) cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Peux tu nous expliquer la procèdure comment tu masques ces 3 mises à jour. merci pour tous. bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
tu décoche toutes les mises à jour dans la boite de dialogue et tu coche "ne plus m'avertir au sujet des ces mises à jour" Modifié par traction le 13/09/2013 09:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour. tu décoche toutes les mises à jour dans la boite de dialogue et tu coche "ne plus m'avertir au sujet des ces mises à jour" Explique moi comment tu procèdes ? peux-tu nous mettre un lien en image de ta manip, Je ne comprends pas. J'ai décoché les trois mise à jour, redémarrer l'ordinateur, elles reviennent quand même Merci de me détailler comment tu fais merci. Modifié par hortensia le 13/09/2013 10:16 | |||||||
Astucienne ![]() | hortensia a écrit :
va dans win update. décoche les 3 mise a jour en question ensuite clique droit sur chacune et clique masuer redémarre | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci Ginger de hortensia. En fait voilà ce que j'ai fait. un clique droit sur le petit encart a côté de l'horloge, Dans la boite j'ai déactivé les 3 mises à jour en question, Puis j'ai cliqué sur ne plus me les rappeler. Une question se pose tout de même, est-ce que les autres mises à jour vont se faire mormalement ? on verra dans le temps. Une fois encore et bonne journée sous la pluie. @+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjours j'ai réussi à trouver la boite de dialogue en question et décocher et ne plus me rappeler pour ces mise à jour l'icone est parti je considère que c,est résolu mais comme elles se sont enregistrer en double chacune dans programme est ce que je peut en enlever une de chacune ou tous les enlever ou ne rien toucher merci beaucoup pour votre aide. en suite je mettrai résolu Modifié par nuitbleu le 13/09/2013 15:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai maintenant moi aussi masqué ces 3 mises à jour ( kb2760411 / kb2760583 / kb2760588) mais cependant, je vois dans l'historique des mises à jour qu'elles ont été installées 5 fois Faut-il en supprimer 4 et si oui comment faire?
Merci de votre réponse | |||||||
Astucien ![]() | hortensia a écrit : bien sûr sans problème | |||||||
Astucien ![]() | jojodo a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | nuitbleu a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr : petit logiciel de réparation des mises a jour Microsoft ,pour moi cela a fonctionné ,mais leur dernieres mise a m'avait posé problèmes !!! | |||||||
Astucienne ![]() | A mon avis on a été quelques uns à avoir le problème. Moi c'est revenu 5 fois mais, comme j'avais déjà eu un problème similaire j'ai attendu que cela passe Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toustes, J'ai eu ces deux ou trois derniers jours le même problême (3 màj requises à chaque fois). J'ai placidement obtempéré... 5 ou 6 fois ! Et désormais, il n'y a plus de notification... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|