| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous
Depuis peu de temps je n'arive plus a metre a jour mon pc avec windows update.J'ai activer les mise a jour automatiques est je me suis étoné de ne pas encore avoir eu de mise a jour a cette date sachant que les mise a jour windows sont souvent en debut de mois.Je me suis donc rendu sur le site windows update.En mise a jour prioritaire j'ai cette mise a jour : "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)"
J'ai donc essayer de metre a jour est la imposible de metre a jour sa mindique echec.J'ai dessactiver mon parfeu(zonne alarm pro) mon anti virus (avast pro ) est mon anti spyware (ad aware pro) est rien ni c'est toujour l'echec l'or du telechargement.J'ai fait un rapport d'ereur avec hijack this le voici :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:24:10, on 10/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\Bin\hpoojd07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\FRU\Remind32.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\HPSHAR~1\hpgs2wnf.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\AiO\Shared\Bin\hpoevm07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOSTS07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOFXM07.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\DEATH\Bureau\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.club-internet.fr/IEBran [...] anel.phtml
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Club Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=proxy.club-internet.fr:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;127.0.0.1;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AWMON] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe"
O4 - Startup: Hewlett-Packard Recorder.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\FRU\Remind32.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: HPAiODevice(hp officejet d series) - 1.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\Bin\hpoojd07.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 5371849264
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
J'ai regarder sur le site est sa ma indiquer une ou deux chose en categorie mechant mais c'est des truc de club internet qui ont rien a voir.J'ai fait une analise avec avast au démarage du pc aussi avec ad aware et spybot et sa ma rien trouver.Je ces vraiment pas quoi fair.Pouvez vous pouvez maide svp ???
merci d'avance cordialement [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ton windows est lÚgitime? | |||||||
Nouvel astucien | oui c'est le windows d'origine sur mon pc officiel | |||||||
Petit astucien | Re,
oui c'est le windows d'origine sur mon pc officiel
Ce qui n'est pas une garantie (c'est quoi unpc officiel?)
J'ai donc essayer de metre a jour est la imposible de metre a jour sa mindique echec.
Pas de numÚro?
Modifié par didot le 10/06/2006 12:34 | |||||||
Nouvel astucien | escus moi je voulai dire que c'est le windows d'origine sur mon pc donc c'est bien la version windows officiel pas une copie pirate.
J'ai un numero d'erreur qui s'affiche quand je tente de telecharger la mise a jour sur windows update
Je viens d'essayer est voila le message :
Mises Ó jour non installÚes
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise Ó jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problÞme.
ProblÞme : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non acceptÚ.
Solution : recherchez de nouveau les mises Ó jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas ÚchÚant Ó accepter le CLUF si les mises Ó jour sont accompagnÚes d'un tel contrat.
ProblÞme : espace disque insuffisant
Solution : pour libÚrer de l'espace, exÚcutez l'outil Nettoyage de disque ou dÚsinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.
ProblÞme : l'option Mises Ó jour automatiques procÞde actuellement Ó l'installation de mises Ó jour
Solution : veuillez attendre la fin des opÚrations de mise Ó jour automatique et vÚrifier l'historique des mises Ó jour. Si l'installation de la mise Ó jour a ÚchouÚ, vous pouvez essayer de l'installer Ó partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises Ó jour automatiques, cliquez sur l'ic¶ne de mise Ó jour sur la barre d'Útat systÞme.
ProblÞme : veuillez consulter l'historique des mises Ó jour pour obtenir la description correspondante.
Microsoft Windows XP
Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
ProblÞme : un problÞme est survenu sur votre ordinateur. Ce problÞme empÛche le tÚlÚchargement ou l'installation des mises Ó jour.
Solution : pour corriger ce problÞme, essayez de rÚinstaller les mises Ó jour. Si le problÞme persiste, utilisez l' Utilitaire de rÚsolution des problÞmes pour essayer de trouver une solution.
| |||||||
Nouvel astucien | Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de rÚinstaller la mise Ó jour ou recherchez de l'aide auprÞs de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assistÚ :
Support assistÚ en ligne Microsoft
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|