× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec mise à jour Outlook.comSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
top-city
  Posté le 11/10/2016 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Depuis la mise à jour de Outlook.com, (1 semaine) lorsque je transfère un mail, il le met dans brouillon et je reçois un message "Erreur: Le message ne peut pas être envoyé maintenant. Réessayez plus tard" ; mais impossible de l'expédier ! Avez- vous une info ? Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 53.0.2785.143

Publicité
top-city
 Posté le 12/10/2016 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Si mon expérience peut aider !

Après plusieurs tests, j'ai trouvé ; (qu'il) m'a supprimé

un ensemble de contacts regroupés sous "habitués" !

J'ai reconstitué mon groupe et cela fonctionne !!!

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux