> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec mise a jour sp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jopan
  Posté le 01/11/2009 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir.j'ai voulu creer un cd xp sp3 comme indiqué sur pcastuces,afin de pôuvoir faire une mise à jour sur un pc de la maison enfin faire

une reparation de xp sp3 puisqu'il se trouve etre en sp3 donc je pensais que cela allait bien fonctionnerr;car je pense avoir fait le cd comme indiqué. car lors d'une defragmentation cela m'as indiquer qu'il manquait des fichiers&qu'il fallait reparer, donc j'ai mis le cd sp3 appuyer quande il me l'on demandé&mis reparer et le processus à commencer mais arriver a la fin de l'installation cela ma marquer patientez quelques instants maisil a fallu que je l'arrete par le bouton&ensuite rallumer mais rien a faire.il ne veux meme pas installer en formatant ,il s'arrete

sur un fond'ecran que nous avions pris avaént mais rien à faire.avez vous les chefs une reponse car ma femme crie au secour car pas de jeux sur facebook moi je" suis vista maios ce n'est pas une merveille.merci &cordialement

Publicité
LnK6280
 Posté le 01/11/2009 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est pas pour te vexer,

mais ton texte est proche de l'incompréhensible : /

Gengis Khan
 Posté le 02/11/2009 à 13:39 
Astucien

ecris français pour voir si on peut t'aider ^^...

là comme ca, personne ne t'aidera, personne ne peut te lire tout simplement, et comme on connait pas ton problème, bah on t'aide pas, c'est pas plus compliqué que ca!

met des points à la fin de tes idées, ecris tous les mots, ecris les bien!!!!! ais une cohérence dans ce que tu racontes, comment veux-tu que l'on comprenne un sac de noeud comme ca?? est ce que moi je te parle me ma cousine par alliance quand j'ai un problème? non, bah voila, pareil, soit claire!

alors respire par le nez, souffle par la bouche, et essaye d'ecrire de sorte que les etres humains normaux puissent comprendre le charabia que tu ecris (que tu essaye d'ecrire)...

@+

Modifié par Gengis Khan le 02/11/2009 13:41
jopan
 Posté le 02/11/2009 à 16:10 
Petit astucien

bonjour il est vrai je ne suis pas facile à comprendre.j'ai un pc xp & un vista .j'ai fait une défragmentation sur celui en xp celle ci finie,cela m'as indiqué qu'il manquait des fichiers;qu'il fallait réparer.comme mon cd xp ce trouve etre en sp2,le pc lui est en sp3.sur pcastuces j'ai suivi les instructions pour faire un cd sp3 intégre avec le sp2. je l'ai mis dans le pc j'ai mis R reparer tout le processus c'est bien dérouler,arriver

a la fin cela m'as indiqué(patientez un instant) mais j'ai du l'arreter; par le bouton.depuis j'ai essayer en mode sans echec mais ce n'est pas terrible,&je ne peux pas faire de restauration. comment faire s'il vous plait merci cordialement

eura168
 Posté le 19/05/2010 à 07:50 
Petit astucien

Bonjour j'ai windows XP media center 2005 en SP2 les mises a jours me demande mise a jour SP3 alors que je n'ai pas donc si je clique les mises a jours s'arretent puisque je n'ai pas SP3 j'ai lu que windows xp media center n'est pas compatible avec SP3 que faire

eura168
 Posté le 19/05/2010 à 07:54 
Petit astucien

bonjour j'ai un probleme d'icone bluetouth disparu dans la barre des taches ,j'ai vu dans le forum qu'il fallaitchercher BTTRAY.EXE et cliquer pour le remettre dans la barre des taches ok cela marche mais a chaque arret de l'ordinateur et redemarrage l'icone disparait et je suis obligé de la rechercher dans programme file et WIDCOMM que faire

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec mise à jour
problème avec les mise à jour XP d'aujourdui ?
problème de mise à jour SP3 avec XP
problème avec sp3 aprés la mise à jour
Problème avec la dernière mise à jour...
problème avec mise à jour de framworks
Problème avec une mise à jour(KB928366)
sos probleme avec mise a jour
Problème avec mise à jour KB927779 pour xp
Problème de mise a jour avec mon antivirus
Plus de sujets relatifs à probleme avec mise a jour sp3
 > Tous les forums > Forum Windows XP