> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec mo, IPOD NanoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flet le kid
  Posté le 01/03/2007 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Mon frère a voulu mettre mon Ipod à jour. Malheureusemen et je ne sais comment il s'y est pris, je n'arrive plus à utiliser mon Ipod. Quand, je l'allume tout est blanc avec plein de couleur. En faite, il n'affiche rien. rien rien et rien.L'écran reste figé. Et rien.

J'ai voulu réinstaller le logiciel et donc remettre le Ipod à son état d'arignie mais comme je ne vois rien et que rien ne s'affiche, je suis coincé.

Aidez moi svp!

Publicité
freeman10
 Posté le 01/03/2007 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Si tu passes par itune, tu dois pouvoir restaurer sans pb ton ipod car par ce biais tout ce passe sur l'ordi et pas bresoin de voir sur l'ecran de ton ipod.

flet le kid
 Posté le 01/03/2007 à 23:31 
Petit astucien

Merci pour la réponse FREEMAN 10, mais lorsque je branche le Ipod, Itunes ne le reconnait pas. Comment faire alos que je ne vois rien à l'écran du Ipod ?

Comment je dois faire tout ça?

freeman10
 Posté le 02/03/2007 à 16:06 
Petit astucien

Bonjour

la j'avoue que je sèche, si un forumiste aune autre idée (sinon va voir un revendeur)

bon courage

flet le kid
 Posté le 03/03/2007 à 00:21 
Petit astucien

Merci Freeman 10,

Moi même je ne sais plus quoi faire, surtout que je ne vois plus rien à l'écran (qui du reste reste figé en blanc). J'ai téléchargé IPODUPDATER du 28/06/2006 mais il me dit à l'exécution qu'il me faut télécharger ITUNES 7 car lui il ne fait plus le boulot. Holala, quelle pagaille!

Je ne sais plus ou donner de la tête, depuis Jeudi soir, je fouille, je fouille sur les forums,les moteurs de recherches, etc ... mais rien!

Je suis des méthodes: Appuyer , par exemple, sur les touches MENU+PLAY/PAUSE pendant plus de 10s mais rien (df'ailleurs comme je ne peux rien voir à l'écran que puis je dire d'autre?).

Si quelqu'un a une idée, il est le bien venu car au stade ou j'en suis ...

Merci encore à tous

flet le kid
 Posté le 03/03/2007 à 01:36 
Petit astucien

J'attends toujours vos réponses!

Merci.

GéGé130
 Posté le 03/03/2007 à 10:32 
Petit astucien

Bonjour, flet le kid, va voir là chez Apple les 5R

- réinitialiser

-Réessayer

-Redémarrer

-Réinstaller

-Restaurer

http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/

Bye Bonne chance

flet le kid
 Posté le 03/03/2007 à 23:48 
Petit astucien

Merci, je vais essayer les 5R. j'espère qu'ils ne nécessitent pas que je vois quelque chose à l'écran puisque je ne vois rien à part un écran figé. Le problème, c'est que j'ai déjà installé la dernière version de Itunes (v7.0.2, je crois). Mais il ne reconnait pas mon IPOD. Windows reconnait mon appareil comme un disque amovible mais pas le IPOD.

Que dois je faire?

Merci

flet le kid
 Posté le 22/06/2007 à 01:15 
Petit astucien

Bonsoir,

ben, j'ai laissé tombé l'histoire. Trop compliqué à résoudre pour un aussi petit appareil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec mon ipod touch
IPOD nano avec vista et ITUNES
problème avec un shuffle ipod
probleme avec réinstallation d'IPOD
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"