| ||||||||
Petit astucien | bonjour les experts je viens d'acheter un pc portable HP ça fé 2 mois, avec un windows 7, je connecte à internet avec au modem usb 3g, après ces deux mois j'ai constaté un problème ce que le pc ne détecte pas le modem usb, j'ai désinstaller et réinstaller les pilots mé toujor ça march pas merci de me proposer une solution pour mon probleme
cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour informix Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | ok merci Espérant trouver une solution | |||||||
Astucien | 'lut si c'est une clé SFR il ne faut pas utiliser avast, pour les autres marques je ne sais pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour traction merci pour votre réponse, ce n'est pas une clé SFR le proprement j'ai essayé plusieurs clé est ça marche pas, je crois le problème est dans les pilots des périphériques usb, car il n'arrive pas accepter aucune clé usb !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|