| ||||||||
Petit astucien | salut tlm ! bon j'ai un nouveau problème voilà j'ai Bitdefender depuis eu 2 mois àpeu près et là je voulais le lancer et mon pc me dit que les raccourcis ne fonctionnent plus Après j'ai voulu faire "modifier,supprimer, réparer" et il me dit "cet action n'est réalisable qu'avec un produit déjà installé" bref je comprend pas ! merci de votre aide ;) bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
As-tu essayé de le désinstaller et le réinstaller ? | |||||||
Petit astucien | salut ! quand je fais désinstaller il me dit qu'il est pasinstallé et maintenant ca me fait pareil avec un logiciel spybot merci de ton aide
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour vulcain,
tu es passé nous voir il y a quelques temps pour une infection. Est-ce que le traitement s' est poursuivi jusqu' au bout? Sinon, le problème viendrait de là... | |||||||
Petit astucien | salut ! oui oui il y avait un trojan mais il la mit en quarantaine mais je comprend vraiment pas ce qui s'est passé ! en plus sa ma fais buger internet... merci pour ton aide bye | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour vulcain,
afin de s' assurer de tout cela, peux-tu (re)appliquer le pré-nettoyage d' un Pc infecté et poster les rapports HijackThis et Avg antispyware (voir lien dans ma signature | |||||||
Petit astucien | salut ! désolé pour la réponse tardive et merci pour ton aide mais j'ai fais cela récemment et ca n'a rien donné d'autant plus que j'ai d'autres problèmes plus urgents | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|