× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme avec mon anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LINSOMNIAC13
  Posté le 06/03/2008 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

slt j ai télécharger un anti virus sur internet et le soucis et qu'il est en anglais

kelkun pouré m aider pour qu'il soiten francais merci car je ny comprend rien !

et en plus il m a dit kil avé un virus

Publicité
bounoir
 Posté le 06/03/2008 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Linsomniac13 , tu donne pas beaucoup d'indice sur ton anti-virus ( pas de nom ). Comme anti-virus gratuit je te conseil avast içi http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
hugoman83
 Posté le 06/03/2008 à 21:13 
Astucien

Salut,

C'est quoi ton antivirus ?

a+

montréalPQ
 Posté le 06/03/2008 à 22:14 
  Astucien

Message original par LINSOMNIAC13

slt j ai télécharger un anti virus sur internet et le soucis et qu'il est en anglais

kelkun pouré m aider pour qu'il soiten francais merci car je ny comprend rien !

et en plus il m a dit kil avé un virus

???????? est lequelle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC 20XX gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC 20XX. 20XX est un jeu de plateformes d'action roguelike auquel vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d'incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l'humanité !

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec anti virus
"Aidez -moi " Problème avec mon anti-virus!
Probléme avec mon anti-virus
Probleme Anti-virus (Kaspersky)
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security
problème avec Malwarebytes anti Malwares
probleme anti virus
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Plus de sujets relatifs à probleme avec mon anti virus
 > Tous les forums > Forum Windows Vista