> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec mon casque audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beltoise
  Posté le 19/10/2004 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous [hello] j'ai ; une carte son sound blaster 16 pci, media player 9 2 hauts parleurs stéréo de bureau je voudrais ,que losque je coupe le son des hauts parleurs je puisse écouter la musique ou mes jeux sur le casque. g essayer tous les branchements sur ma carte et rien ne change ... si je baisse le son sur l'icône de volume dans la barre de tâches ,le son de mon casque se baisse également. peut on maider... merci

Modifié par beltoise le 19/10/2004 20:30
Publicité
mr piche
 Posté le 19/10/2004 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut moi ce que j' ai fait : mettre des fiches type " Y " donc ça dedouble une sortie casque ou hp et tu y mets ton casque et tes hp tu coupes les hp et le casque continue voila a+
beltoise
 Posté le 20/10/2004 à 00:08 
Petit astucien
c ce que j'avais fait et cela marchait avec mon autre carte son , mais pas avec la nouvelle je ne sais pas pourquoi .(je n'ai changé aucun réglage) merci pour ton message . [hello]
beltoise
 Posté le 20/10/2004 à 00:09 
Petit astucien
"UP"
beltoise
 Posté le 20/10/2004 à 11:10 
Petit astucien
UP
mr piche
 Posté le 20/10/2004 à 17:07 
Astucien
salut là je comprends pas !!! si tu met un casque a ta sortie il fonctionne ??? et si tu y met tes hp aussi ??? donc fiche en " Y " ça doit aller !, non ?
beltoise
 Posté le 20/10/2004 à 18:18 
Petit astucien
bonsoir , oui ça marche ... mais les deux ensemble. je ne peux pas baisser ou l'un ou l'autre je baisse les deux en même temps et comme mes hauts parleurs ne se coupent pas directement sur l'embase il faudrait que je rajoute un interupteur sur mes hauts parleurs... ou peut être une autre solution dans la config ? je ne sais pas ... merci ! [hello]
mr piche
 Posté le 20/10/2004 à 19:29 
Astucien
re si tu mets les 2 sur une sortie tu ne saura rien changer par l' ordi !!! il te faudra un interupteur ou une molette de volume sur hp ou casque je ne vois pas d'autres explications ! sinon alors tu n' as qu'une sortie pour l'audio ?
beltoise
 Posté le 20/10/2004 à 20:49 
Petit astucien
re j'ai une sortie : pour casque ,des haut-parleurs amplifiés ou un ampli externe et une sortie : casque et des haut-parleurs sans amplificateur pour la sortie audio. mais je pense que tu as raison il me faut un interrupteur ou un potentiomètre sur les haut-parleurs et le casque . encore merci pour ton aide ,bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
272,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 272,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 272,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis avec micro casque audio
Problème audio avec mon IPOD
Probleme avec le chargement audio avec pinacle
PROBLEME AVEC MON CASQUE ET MICRO
Problème Micro PLANTRONICS Audio 365 (casque)
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
problème avec lecteur audio
Probleme avec realtek audio control panel
problème audio casque
Problème avec Dvd audio extractor
Plus de sujets relatifs à problème avec mon casque audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia