| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment configurer mon ordi pour pouvoir écouter la musique avec mon casque. En effet, lorsque je branche celui-ci, cela ne fonctionne pas. Il doit y avoir une mauvaise configuration. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir à tous si tu as une prise casque et une prise micro sur la façade de ton ordinateur, utilises les. Pour vérifier que ces prises sont activées, Tu vas dans :
Pour activer ou désactiver un périphérique, il faut faire un clique droit sur celui-ci pour avoir des options. Si ça ne fonctionne pas, attends une personne plus qualifier que moi pour voir si ces prises sont bien branché à l'intérieur de ta tour. Si ta machine ne dispose pas de prise en façade, tu devras utiliser les prise qui se trouvent sur le panneau arrière ton pc. Force et courage !
| |||||||
Astucien ![]() | regarder aussi dans le gestionnaire audio que les prises casque et micro ne soit pas cocher(muet) | |||||||
Astucien |
Merci pour cette précision supplémentaire ! attendons de ses nouvelles... | |||||||
Petit astucien | Merci à vous pour vos conseils. En fait, j'avais fait les bonnes manip. mais cela ne fonctionnait pas car je n'avais pas redémarré mon ordi. merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|