> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec mon clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 24/11/2008 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus faire la lettre b Majuscule à partir de la touche SHIFT de gauche (rien ne s'affiche), il faut que je le fasse à partir de CAPS LOCK ou La touche SHIFT de droite ?

Est-ce un problème de touche et de laquelle car mon pc arrive en fin de garantie dans 3 semaines. J'ai essayé tout le clavier le reste fonctionne même avec la SHIFT gauche.

Merci,

Publicité
dim0203
 Posté le 24/11/2008 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

essai en changean de clavier tu véra le résultat que ca te donne ^^ bonne soirée

Esclapion
 Posté le 24/11/2008 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Panneau de configuration, Horloge, etc... -> Modifier les claviers ou autres méthodes d'entrée -> Onglet Clavier et langues -> Modifier les claviers. Là, tu sélectionnes ton clavier -> Propriétés -> Paramètres de langue avancés.

Modifié par Esclapion le 24/11/2008 18:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 84,99 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
7,74 €Ventilateur USB portable 3 vitesses (entrepôt FR, batterie 2500 mAh) à 7,74 €
20 € -61%

AliExpress fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 7,74 € grâce au code SD7FR7 et un coupon vendeur à activer sur la page du produit. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
Problème avec le clavier
problème avec clavier numerique
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Problème avec le clavier
probleme avec clavier
Probleme avec les fleches de mon clavier
problème avec certaine touche du clavier
Problème avec mon clavier d'ordinateur portable