| ||||||||
Petit astucien | Mon problème est que lorsque je veux taper le lettre h c'est un 0 qui apparaît et la lettre v ne fonctionne plus. Je réussit a écrire car j'ai plugger avec fils USB un clavier externe qui fonctionne bien.... j'ai essayé de désinstaller les pilote claviers, de faire une restauration système et de démarrer en mode sans échec mais rien ne fonctionne mon problème avec le clavier est toujours la.... Ce qui est arrivé juste avant que je remarque que j'avais un problème avec mon clavier c'est la veille lorsque j'ai démarrer mon ordinateur j,ai entendu 3 BIP court ... mais tout semblait normal... ensuite j'ai eu un problème avec l'affichage de mon heure qui indiquait environ 2 heures d"avance... j'ai été arrangé l'heure en cochant la case qui indique qu'elle va s'ajuster automatiquement.... et la après j,ai remarquer les problème de mon clavier ....j'ai également lancer un scan avec Avast, CCleaner et Malwarebytes mais cela n'a pas réglé mon problème ...
j'ai un dell inspiron 17 sous windows 10
quelqu'un peut m'aider ?
Je viens de remarquer également que mon clavier numérique ne se ferme plus lorsque je taper (num Lock) et le chiffre 2 me donne la lettre b sinon tous les autres chiffres fonctionne ... j'ai aussi un autre touche qui est différente le * me donne u ..... je ne comprend pas ce qui ce passe ... un autre indice est que lorsque je tape sur v avec mon clavier du portable rien ne s'écrit a l'écran par contre mon clavier s'élumine, car mon clavier est éclairer lorsque j'écris ...donc cela indique que la touche fonctionne mais qu'il y a tout de même un problème que je ne comprends pas .... Modifié par jippii101 le 19/09/2016 02:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas de solution a mon problème et je dois réglé ce problème immédiatement j'ai besoin de mon ordinateur ... je vais tenter de faire une restauration au paramètre d'origine. J'ai sauvegarder toutes mes données, mais je voulais savoir quoi faire avec mon windows 10, car les paramètre d'origine de mon ordinateur est avec windows 8 j'ai passer a windows 10 gratuitement lors de la promotion... mais je risque de plus être capable d'avoir windows 10 si je fais un restauration des paramètre d'origine ? quelqu'un peut m'aider avec çca ??? et si vous avez d'autre conseil également car je ne suis pas très habituer de faire une restauration. merci | |||||||
Petit astucien | J'ai finalement effectuer la restauration de mon système d'origine... je n'ai plus rien sur mon ordinateur, je dois tout réinstaller .... mais mon problème de clavier est toujours présent !!!!!!!!!! L'autre chose qui est encore étrange également c'est que mon heure a encore 2H d'avance !!!!! ?????? la je ne sais vraiment plus quoi faire ..... je crois que mon problème est arrivé quand j'ai décider de désinstaller le logiciel F.LUX logiciel qui controle la luminosité de l'écran pour enlevé la lumière bleu (pas bon pour le sommeil) après une certaine heure .... aidez moi svp !!! Modifié par jippii101 le 19/09/2016 08:49 | |||||||
Petit astucien | J'ai eu un problème semblable .je tapais accent grave `et j'avais é, je tapais " et j'avais @. Moi aussi j'avais désinstallé F.LUX peut-être une coincidence... J'ai solutionné le tout simplement en redémarrant mon ordi
| |||||||
Petit astucien | Je ne crois pas en la coïncidence, cependant mon problème est beaucoup plus important impossible de rétablir la situation !!!!! | |||||||
Petit astucien | Une fois la restauration de mon ordinateur au paramètre d'usine je me suis retrouver avec windows 8 et j'avais toujours mon problème de clavier ... j'ai utilisé www.microsoft.com/software-download/windows10 pour réinstaller mon windows 10 gratuitement et après 2 essaie d'installation, beaucoup d'attente et des BIP sonor non rassurant !!!!! Windows 10 a été installer comme par magie et mon clavier c'est remis a fonctionner normalement !!!!! en je ne comprend pas trop ce qui c'est passé mais si ça peut aider quelqu'un tant mieux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|