> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec mon curseur qui revient en arrière
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Twone 66
  Posté le 02/05/2017 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Depuis que je suis passé avec Win 10 et la suite bureautique office 365, 5 licences, je rencontre un problème ou j'aimerai avoir une solution.

Quand je suis sur Word, en tapant un courrier, en appuyant sur la touche espace, mon curseur au lieu de se placer devant le mot, revient en arrière à l'intérieur d'un mot.

J'ai utilisé dans panneau de configuration " région", pour paramétrer au plus fin son emploi pour Word et Excel. J'ai désinstallé mon logiciel "Elan" de mon notebook MSI, je n'ai pas totalement réglé mon souci.

Merci d'avance à vos connaissances lumineuses pour m'aider.

Merci d'avance. Twone 66.

Publicité
Pat6868
 Posté le 02/05/2017 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

avec quelle police cela se fait?

Si c'est une police non standard, sélectionne tout le texte et change de Police, Arial ou autres...

ferrand
 Posté le 03/05/2017 à 06:40 
  Astucien

Bonjour,

As-tu essayé en désactivant le touchpad de ton portable ?

Cordialement.

poussebois
 Posté le 03/05/2017 à 06:44 
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Je ne comprends pas bien la question : quand on tape, dans Word, sur la touche espace, on doit faire un espace, pas un retour en arrière devant le mot ...

Un espace est un caractère comme un autre.

Et que vient faire le logiciel Elan, dont je viens de voir qu'il "est un instrument professionnel pour la création d'annotations complexes sur les ressources vidéo et audio" ?

@ +

Modifié par poussebois le 03/05/2017 07:33
papyalain01
 Posté le 03/05/2017 à 16:39 
Astucien

Bonjour, comme dit Ferrand j'ai eu le même problème sur un ordi portable car le touchpad était trop sensible et chaque fois que je l'effleurais en tapant sur la touche espace ça revenait en arrière.

Solution comme une autre : désactiver le pavé tactile et utiliser une souris.

Twone 66
 Posté le 04/05/2017 à 08:02 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos interrogations,

- J'utilise la police Arial en 12 défini par défaut pour Word, comme je défini par défaut l'espacement entre les lignes.

- Oui concernant mon touchpad sur mon Notebook MSI CX61 2 PC est émulé par Élan, c'est le pilote de mon touchpad. Et oui, je l'ai désinstallé puis désactiver.

- Ce qui se produit après un mot, j'appuie sur la touche espace et là le curseur au lieu de se positionner en laissant un espace après ce mot, fait parfois un retour en arrière pour se positionner à l'intérieur d'un mot de façon aléatoire. c'est tout simplement énervant, je pense l'avoir en parti résolu, mais si ce problème c'est produit avec une autre internaute participant, je suis à l'écoute de tous commentaires pour résoudre ce problème.

Je vous remercie tous de vos réponses.

Amicalement Twone 66.

Paravir
 Posté le 04/05/2017 à 10:28 
Petit astucien

Bonjour Twone 66,

Par rapport au message introductif, je relève dans votre dernier post le petit mot "parfois", ce qui change tout dans la compréhension du problème que vous soulevez !

Comme déjà dit plus haut, le pavé tactile est très certainement à mettre en cause, probablement un effet d'électricité statique en effleurant celui-ci.

Essayez d'appuyer sur la touche d'espace bien verticalement sans du tout toucher le clavier tactile, et dites-nous si le problème mentionné se présente à nouveau.

Pat6868
 Posté le 07/05/2017 à 21:38 
  Astucien

Bonsoir,

essai ceci:

panneau de configuration --> souris --> décocher " Améliorer la précision du pointeur"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le curseur revient en debut de la ligne
Problème avec Windows Live Mail
problème ouverture fichier pdf avec adobe
Probleme d'ouverture de fichier avec excel 2016
Problème avec Evernote
Probleme avec Abode Reader
Problème avec skype
probleme d'enregistrement avec PDF-XChange Viewer
problème avec la lettre "e"
Problème avec Money 2005