> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec mon disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alaininvalide
  Posté le 18/09/2010 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai eu un souci avec mon disque dur externe j'ai télècharger pc inspector qui m'a retrouvé mes dossiers puis aprés que j'ai sauvegardé tout ça j'ai regardé mon disque dur et windows m'a demandé de le formater je l'ai fait et maintenant je n'ai plus de mémoire dessus pouvez vous m'aider

merci

Publicité
lomofie
 Posté le 18/09/2010 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne vois pas comment Windows peut de demander de formater ,quel était le probléme.Quoi qu'il en soit si tu espére remettre ton DD dans l'état qu'il était avant le formatage il faut que tu le débranche et n'écrive plus rien dessus pour que tes anciens fichiers s'ils existent soit exploitables

alaininvalide
 Posté le 18/09/2010 à 15:21 
Nouvel astucien

bonjour

merci pour votre réponse comme je l'ai dit plus haut j'ai réussi à sauvegarder tous mes fichiers puis quand j'ai cliqué sur mon disque dur et qu'il s'est ouvert j'avais un message comme ça (voulez vous formater oui ou non) j'ai dit oui et depuis je n'ai plus de mémoire 1,69 GO seulement

SuperMario
 Posté le 18/09/2010 à 21:02 
  Astucien

Salut

Qu'est ce que ce disque raconte dans ton gestionnaire de disques ?

Mets nous une capture de ce gestionnaire > procédure pour les captures > ICI

jude28
 Posté le 18/09/2010 à 21:29 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai installer les Sims 2 , Histoire de vie & au moment d'ouvrir l'application ca me donne " aucune carte graphique compatible détectée .. "

Comment Je doit faire ? Pour que mon jeu marche ?
J'ai besoin d'aide S.V.P !

lomofie
 Posté le 19/09/2010 à 09:38 
Astucien

Pour que ton jeu marche tu doit ouvrir un sujet et te pas te mettre au hasard sur un sujet existant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 24 pouces Samsung S33GC (FullHD, IPS, 100 Hz, bords fins) à 99,95 €
99,95 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces S33GC qui passe à 99,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle FullHD IPS 4 ms à 100 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports DP et HDMI.

Voir le bon plan
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,29 €
14,99 € 25,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 5 en 1 Novoo qui passe à 15,29 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 1 port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 819 €
819 € 929 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F2400 2048W qui passe à 819 € avec le code NNNFRFF au lieu de 929 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2048Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2400W (surtension jusqu'à 4600W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Notez que l'expédition se fait depuis un entrepôt européen. Elle sera rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K (2ème gén.) à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose la nouvelle version son Fire TV Stick 4K est à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 2 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur plus rapide que la version précédente, 2 Go de mémoire (contre 1 Go dans les versions précédentes), supporte le Dolby Vision, le WiFi 6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec Disque Dur Externe Multimédia
Probleme avec un Disque dur externe!
probleme avec disque dur externe
Problème avec disque dur externe non reconnu
problème avec disque dur externe non reconnu
Probleme avec un disque dur externe systeme RAW
problème avec mon disque dur externe Silverdrive3
problème de sauvegarde avec un disque externe RJ45
probleme avec disque dur externe
Problème avec mon disque dur externe