| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai eu un souci avec mon disque dur externe j'ai télècharger pc inspector qui m'a retrouvé mes dossiers puis aprés que j'ai sauvegardé tout ça j'ai regardé mon disque dur et windows m'a demandé de le formater je l'ai fait et maintenant je n'ai plus de mémoire dessus pouvez vous m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je ne vois pas comment Windows peut de demander de formater ,quel était le probléme.Quoi qu'il en soit si tu espére remettre ton DD dans l'état qu'il était avant le formatage il faut que tu le débranche et n'écrive plus rien dessus pour que tes anciens fichiers s'ils existent soit exploitables | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci pour votre réponse comme je l'ai dit plus haut j'ai réussi à sauvegarder tous mes fichiers puis quand j'ai cliqué sur mon disque dur et qu'il s'est ouvert j'avais un message comme ça (voulez vous formater oui ou non) j'ai dit oui et depuis je n'ai plus de mémoire 1,69 GO seulement
| |||||||
Astucien | Salut Qu'est ce que ce disque raconte dans ton gestionnaire de disques ? Mets nous une capture de ce gestionnaire > procédure pour les captures > ICI | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Astucien | Pour que ton jeu marche tu doit ouvrir un sujet et te pas te mettre au hasard sur un sujet existant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|