| ||||||||
Petit astucien | salut à tous !
j'ai un souci avec mon disque dur externe toshiba 320go. En effet, il commencait a etre bien rempli et j'ai supprimé des données qui se trouvait dessus, mais le probleme c'est que l'espace libre n'augmente pas. quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe ? merci des infos qui arriveront a +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bsr, sur un disque de cette taille, supprimer 1 ou 2 go de donnees, represente pas mal de fichiers, mais c'est peu sur la quantite totale, ca se voit a peine sur le camembert de remplissage..et il faut penser a reactualiser les infos.. debrancher le disque , le rebrancher..pour voir une difference, je ne suis pas sure que tu verras ca en temps reel, au fur et a mesure.. | |||||||
![]() ![]() | Message original par fastball83 Bonsoir. Pour que l'espace libéré soit pris en compte il faut vider la corbeille! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Peut-être faire une défrag ? | |||||||
![]() ![]() | Majoroma a écrit : En général une défrag sur DD externe ne donne pas grand chose vu que c'est la partition système qui se fragmente. | |||||||
Petit astucien | si je fais une defrag, je vais perdre toute mes donnees ? | |||||||
Astucien ![]() | fastball83 a écrit : Une défragmentation ne te fera perdre aucune donnée mais comme l'a dit triode94 cela ne servirai pas à grand chose : "En général une défrag sur DD externe ne donne pas grand chose vu que c'est la partition système qui se fragmente." | |||||||
Astucien ![]() | La corbeille a été vidée comme préconisé ?
| |||||||
Petit astucien | ok merci a tous probleme réglé. a + | |||||||
Astucien ![]() | Ce serait intéressant de savoir comment ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|