| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai une bande noire à doite de mon écran sur la hauteur de plus ou moins 7 cm. Du coup, mon écran est rétréci. A quoi cela est-il du? que puis-je faire pour trouver une solution à ce problème? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Clic droit sur le bureau, propriété, paramètres, et règle ta résolution! | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'y vaais déjà regardé et ma résolution est le plus haute... | |||||||
![]() ![]() | Quel est la taille de ton écran? | |||||||
Petit astucien | Résolutio: 1024 par 768 pixels | |||||||
![]() ![]() | Si tu la positionné sur 1024x768! ne pas oublier de faire appliquer/Ok! Regarde également dans les paramètres d'affichage, si tu es sur 32 bits | |||||||
Petit astucien | rien ne change, je viens de reinstaller vista et rien n'a changé | |||||||
![]() ![]() | Essaye peu être de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique! Avant ça fait un point de restauration! Cette fameuse bande, tu la aussi quand tu es sur internet? Modifié par chaseur57150 le 22/11/2008 18:41 | |||||||
Petit astucien | oui la bande est sans cesse présente | |||||||
Petit astucien | en mettant à jour le pilote, cela ne change rien | |||||||
![]() ![]() | A mon avis ta carte graphique est peu être HS! | |||||||
![]() |
C'est arrivé comment ce problème ? | |||||||
Petit astucien | j'ai fait nettoyer mon pc et puis trois jours après c'est apparu d'un coup en l'allumant ... | |||||||
Petit astucien ![]() | salut mes connaissances sont limitées mais est ce que ce ne serait pas du au volet window (gadjets) ,si l'option " toujours sur les autres fenêtres" est activée peut être que cela pose problème en espérant que ça te donnera au moins une "piste" cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|