× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probléme avec mon écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
itmli
  Posté le 13/11/2008 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous voici mon petit probléme ma télé et branché sur mon pc mon (gros moniteur ) écran de télé aussi et tous fonctionne bien je viens de branché 1 écran plat j'ai débranché le gros bien sur et les 2 branchés (mon ecran plat + mon téléviseur )et la l'ecran plat ne marche pas des que je débranche mon téléviseur l'ecran fonctionne pas les 2 meme temps merci a l'avance de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec le plein écran en streaming
problème plein écran avec wmp11 et nero9 .
Probleme avec ecran IIsonic
Probléme Avec Ma Wintv, ecran blanc
Problème d'écran
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
[Help] Affichage double écran avec résolutions différentes
Problème avec Audacity
Plus de sujets relatifs à probléme avec mon écran
 > Tous les forums > Forum Multimédia