| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je sais vraiment plus quoi faire voila mon probleme quand j'allume mon ordinateur mon ecran s'allume et apres quelque minute d'inactivite mon ecran se met en veille et apres quand je bouge ma souris l'ecran devrait se rallumer et rester ben le mien il saute et j'ai essayer sur un autre ecran sa fait pareil je suis obliger d'eteindre ma tour et rallumer pour que sa fonctionne donc la je sais pas d'ou sa peut provenir car mon ordinateur a juste 1 ans donc il est pas si vieux que sa .si vous pouvez m'aider je vous en remercie bonne journee a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un point d'interrogation de couleur jaune! | |||||||
Astucien | Bonjour, En attendant de résoudre ce probleme, tu peux toujours empecher la veille de ton portable quand tu es sur secteur. La sotie de veille n'est pas toujours evidente et beaucoup de bugs surviennent à ce moment là. Personnellement je n'utilise jamais la veille. Cela dit, chaseur57150 a raison, vérifies tes drivers graphiques, cela ressemble à un probleme graphique lors de la reprise en main. A plus tard. | |||||||
Petite astucienne | bonjour je viens de regarder dans le gestionnaire de peripherique et non je n'ai pas de point d'interrogation nul pars bon je fais quand meme une mise a jour du logiciel au cas ou ^^ merci de ton aide | |||||||
Petite astucienne | re ben sa ne change rien le probleme est toujours la je viens de reesayer sur l'ecran d'origine et lui j'ai 3 secondes d'images et apres plus rien meme en changent le cable d'alimentation et tout donc je vois vraiment pas d'ou peut venir le probleme en attente d'une solution si vous voyez d'ou provient se probleme merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mirtylle Reviens sur un point de restauration à une date ou tout fonctionnait correctement ... Cordialement
| |||||||
Petite astucienne | bonjour freedom j'ai deja fais sa quand le probleme a commencer sa na rien changer :((
| |||||||
![]() ![]() | mirtylle Il faut souvent en essayer plusieurs. Va aussi dans Panneau de configuration/Options d'alimentation/Modifier conditions ecran de veille. Moi je suis sur 1 heure Un détail: Tes prises sont bien enfoncées.... Cordialement | |||||||
Petite astucienne | donc super le petit ecran apparement l'image ne saute plus pourquoi je sais pas trop j'ai fait une mise a jour meme si il y avait pas le point d'interrogation mais quand je branche l'ecran qui va dessus normalement ben il va y avoir l'image 3 secondes et apres ecan noir mais il est allumer j'ai essayer les autres fils mais sa va pas donc deja sa peut pas venir de la carte graphique je pense c'est peut etre rien de grave si quelqu'un a une autre idee je suis preneuse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|