| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Je post aujourd'hui sur ce forum parce que j'ai un problème sur mon PC tournant sur Vista 32 bits concernant mon Explorateur Windows ! Quand je suis dans Mes Documents, Mes Images etc ... et que je reste plus de 2 minutes, un message d'erreurs s'affiche et me dit: "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner" ! Windows cherche une solution à ce problème ! Je ne peux donc pas déplacer de fichiers sans que ce message revienne ! Donc je suis un peu embêté ! J'ai déjà tenté une restauration du système à la date du 26/08 mais rien ne s'est passé, toujours ce message. J'ai BitDefender comme antivirus.
Merci de m'aider ;) didi64. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | UP ! J'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon explorateur ferme sans cesse :'( | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Même problème chez moi (c'est Vista !) : il faut faire avec. Je contourne le problème avec des logiciels libres (proposés sur PC Astuces). | |||||||
Petit astucien |
Tient nous au courant DEDE | |||||||
Astucien ![]() | adedet a écrit : Bonsoir. Merci de m'éclairer : je ne comprends pas le lien entre les défaillances chroniques d'Explorer et Windows Defender que je croyais être un antispyware (aux effets certes très limités et très... partiaux). | |||||||
Petit astucien |
DEDE | |||||||
Astucien | Bonjour Didi, Y a-t-il des vidéos dans "Mes images" ? | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord, merci de vos réponses ;)
pax2> Quel est ton logiciel pour faire une alternative à l'explorateur Windows ? adedet> Windows Defender était désactivé parce que j'ai BitDefender mais je viens de l'activé et il cherche un ce moment des mise à jours ! PatDeCaen> Non, je n'ai pas de vidéos dans Mes Images.
Merci de me venir en aide ;) | |||||||
Astucien ![]() | didi64 a écrit : Bonjour. Xplorer2 ou Free Commander, par exemple. | |||||||
Petit astucien | Merci, si il est pareil que le vrai explorateur alors je l'adopte ! Je reviens vous donner des nouvelles ;)
Merci pax ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Tua as aussi cette solution, télécharge TunUp 2008 http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et lance "TuneUp System Optimizer" (accélérer la navigation etc etc...) Il y a un pas mal de fonction de vérification système Bon W.E. | |||||||
Petit astucien | bonjour avous tous moi aussi j'ai le même pb que vous avec l'explorateur windows a la fermeture d'un dossier le pavé ce mais sur mon bureau et tous s'efface un cours instant?je suis allé sur plusieurs forums et toujours pas de réponse a ce pb???? Je viens de télécharger tuneup 2008 en version d'essai je vais voir si après un scan et une défragmentation le pb est résolu? je vous tient au courrant?A bientôt | |||||||
Petit astucien | Re bonjour après toutes les operations de tuneup et bien le probléme reste encore le même???? rien ni fait je voudrais bien savoir comment c'en est arrivé la?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|