> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme avec mon graveur...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enigmatik16
  Posté le 21/10/2008 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde !!! Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait sonic recordnow. version française; mais je n'ai pas ça sur cd.Alors j'ai essayé de le télécharger mais ont me demande une clé (numero de serie)Si quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse où je peux avoir ce numero de serie. merci pour les reponses A+

Publicité
montréalPQ
 Posté le 21/10/2008 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Enigmatik16

Bonjour tout le monde !!! Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait sonic recordnow. version française; mais je n'ai pas ça sur cd.Alors j'ai essayé de le télécharger mais ont me demande une clé (numero de serie)Si quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse où je peux avoir ce numero de serie. merci pour les reponses A+

la seul facon légale est de l acheté

doudoujm
 Posté le 22/10/2008 à 08:16 
Petit astucien

Bonjour,

Voici où trouver une version gratuite de Sonic Recordnow avec

la posibilité de s'enregistrer (tout ça légalement)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html

Enigmatik16
 Posté le 22/10/2008 à 13:45 
Nouvel astucien
doudoujm a écrit :

Bonjour,

Voici où trouver une version gratuite de Sonic Recordnow avec

la posibilité de s'enregistrer (tout ça légalement)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html

Bonjour , c'est ici que je l'ai telechargé... mais on me demande quand même une clé . je ne comprend pas...

montréalPQ
 Posté le 22/10/2008 à 22:39 
  Astucien

as tu lus comme il le faut

Limitations de la version d'évaluation : un bon point, elle n'est pas limitée dans le temps. En revanche elle nécessite une inscription (gratuite) sur le site de l'éditeur pour obtenir une clé et certaines fonctions, telles que la gravure d'images ISO ou la création de CD MP3, sont désactivées. Les CD audio et de données fonctionnent sans restriction.

doudoujm
 Posté le 23/10/2008 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour,

En regardant les commentaires dans le lien donné il semblerait

que les demandes d'inscription ne soient plus possibles ?

Désolé, j'aurais du mieux regarder avant de donner le lien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec graveur lg GH24NS95
Problème avec graveur DVD
problème avec graveur dvd de pc
Problème avec graveur ASUS DRW-1814BLT
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec graveur interne Lite-On LDW 401S
Problème avec mon graveur DVD
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
problème avec mon lecteur-graveur dvd
Probleme avec mon graveur (ou IDE ou carte mere)?
Plus de sujets relatifs à Probleme avec mon graveur...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis