| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde !!! Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait sonic recordnow. version française; mais je n'ai pas ça sur cd.Alors j'ai essayé de le télécharger mais ont me demande une clé (numero de serie)Si quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse où je peux avoir ce numero de serie. merci pour les reponses A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Enigmatik16 la seul facon légale est de l acheté | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voici où trouver une version gratuite de Sonic Recordnow avec la posibilité de s'enregistrer (tout ça légalement) http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
| |||||||
Nouvel astucien | doudoujm a écrit : Bonjour , c'est ici que je l'ai telechargé... mais on me demande quand même une clé . je ne comprend pas... | |||||||
![]() ![]() | as tu lus comme il le faut
Limitations de la version d'évaluation : un bon point, elle n'est pas limitée dans le temps. En revanche elle nécessite une inscription (gratuite) sur le site de l'éditeur pour obtenir une clé et certaines fonctions, telles que la gravure d'images ISO ou la création de CD MP3, sont désactivées. Les CD audio et de données fonctionnent sans restriction. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En regardant les commentaires dans le lien donné il semblerait que les demandes d'inscription ne soient plus possibles ? Désolé, j'aurais du mieux regarder avant de donner le lien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|