× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec mon graveur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bébert3
  Posté le 02/09/2008 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5640 depuis 2 mois, Windows Vista, tout allait bien. J'avais des photos à sauvegarder sur des DVD ou des CD. J'ai gravé un de chaque.

Mais je voulais en graver d'autres mais il m'est marqué "aucun lecteur d'enregistrement"

Lorsque je vais voir dans les périphériques, il est marqué : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel, le pilote est peut-être encommagé ou absent (code 39)

HL-DT-ST DVDRAM_GH15N SCSI CdRom Device (voilà ce qui est marqué comme lecteur de DVD/CD-ROM)

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce qu'il faut faire, pour que je retrouve mon graveur. Je vous remercie à l'avance.

Publicité
cherydan
 Posté le 02/09/2008 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec graveur lg GH24NS95
Problème avec graveur DVD
problème avec graveur dvd de pc
Problème avec graveur ASUS DRW-1814BLT
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec graveur interne Lite-On LDW 401S
Probleme avec mon graveur...
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
problème avec mon lecteur-graveur dvd
Probleme avec mon graveur (ou IDE ou carte mere)?
Plus de sujets relatifs à Problème avec mon graveur DVD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis