× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec mon handycam sony dcr-sr32 disque du
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liliby
  Posté le 06/03/2008 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous Voilà j'ai un handycam sony dcr-sr32 disque dur;j'arrive bien à importer mes vidéos sur mon ordi;mais j'ai besoin de faire l'inverse c'est à dire remettre des vidéos de l'ordinateur au disque dur du camescope( des vidéos enregistrées avec le handycam). Pour ce faire je passe donc par le programme picture motion browser- je branche mon handycam et puis je sélectionne la vidéo à exporter- exporter vers disque dur handycam, la s'ouvre une fenêtre qui me dit attention seul les vidéos au format AVCHD 1080i enregistrées avec un handycam peuvent être exportées! et puis plus rien ne se passe! je comprends pas , mes vidéos ont bien été enregistrées avec ce handycam.Merci pour toute réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon disque dur externe et ma TV
problème sous vista avec vidéo sony
problème avec sony vegas
probleme avec disque dur multimédia
problème avec disque dur multimédia QPS
problème avec disque dur multimedia
montage vidéo avec Handycam Sony
probleme avec graveur dvd sony????????????
Problème gravure dvd avec sony drx-510ulk
Problème avec graveur sony
Plus de sujets relatifs à problème avec mon handycam sony dcr-sr32 disque du
 > Tous les forums > Forum Multimédia