| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP psc 2110. A chaque fois que je veux imprimer un fichier en PDF ça ne fonctionne pas. J'ai un logo qui s'imprime et pas le reste ou alors j'ai le texte très clair. Ma cartouche est neuve. J'ai remarqué que dans les informations de l'imprimante "Imprimer tout en noir" est désactivé, je l'active, des fois ça marche d'autres fois ça ne marche pas. Si vous avez une idée.... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Il ne s'agit pas du logo de l'imprimante mais d'un logo ou d'autre chose qui existe sur le PDF que je veux imprimer. J'ai bien Adobe reader. J'ai réussi à imprimer un PDF en activant "tout imprimer en noir". J'ai voulu le refaire et ça n'a pas marché. | |||||||
![]() ![]() | Désinstalle et réinstalle adobe reader par le site officiel.
| |||||||
Nouvel astucien | Canon i-SENSYS LBP3010 driver | |||||||
![]() ![]() | dinomust a écrit : 1) Bonjour ! 2) Le but de ton message ? | |||||||
Petit astucien | J'ai résolu le problème en passant par Zamzar. J'ai converti le fichier PDF en fichier Word docs et j'ai pu l'imprimer sans problème. | |||||||
![]() ![]() | Oui mais si tu recois des pdf's récents, sans mise à jour d'adobe, tu ne résoudras pas ton problème ... C'est reculer pour mieux sauter ++ | |||||||
Petit astucien | Adobe reader est à jour, j'ai regardé l'imprimante, tout est correct, je ne comprends pas. Il y a peut-être un paramétrage spécial. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | Slt
C'est + du coté du pilote de l'imprimante qu'il faut chercher la solution. Voir sur le site HP si mise à jour disponible. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=79488
Modifié par Banzaiii le 15/10/2014 07:03 | |||||||
Petit astucien | Adobe Reader est payant. | |||||||
![]() ![]() | mimavi a écrit : ?????? Je ne sais pas à qui et/ou à quoi tu réponds mais non, Adobe Reader n'est pas payant c'est Adobe Acrobat qui est payant. Modifié par Banzaiii le 15/10/2014 10:54 | |||||||
Petit astucien | C'est à Zen jp que j'ai dit que Adobe Reader est payant. Quand je clique sur Adobe Reader, je peux convertir un PDF en Word ou faire le contraire mais il me demande de payer.
| |||||||
![]() ![]() | ok je lui laisse le soin de te répondre .. | |||||||
Petit astucien | Banzaiii, tu m'as dit qu' Adobe Reader était gratuit et moi si je m'en sers il est payant. Un autre intervenant pourra peut-être nous dire ce qu'il en est. | |||||||
![]() ![]() | C'est l'export en .doc à partir de Adobe Reader qui est payant Comme je te l'ai écrit, et dont tu ne sembles pas tenir compte, ton souci (impression de PDF) vient plutôt du pilote de ton imprimante. La conversion n'est un cache-misère Modifié par Banzaiii le 16/10/2014 06:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|