| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour la communauté, je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon imprimante Canon Pixma série IP 4500. Je vous explique. Lorsque que j'ouvre une image ou un fichier word et que je lance l'impression, ma feuille ressort blanche, elle n'imprime ni en noir ni en couleurs. Lorsque je passe par le logiciel fourni avec mon imprimante et qui est Easy Photo Print là aucun soucis mais ça ne m'arrange pas puisque même si j'ai une image dans mon paint shop pro elle ne veut pas les imprimer et ce avec toutes les extensions, jpg, bmp etc etc. J'ai débranché et rebranché, cherché si un nouveau pilote était dispo mais ça rien changé. Auriez-vous une idée pour moi ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de lundi. J'ai omis de vous dire que je suis sous Windows Seven Pro et que mes mises à jour sont faites. Modifié par Orchis le 26/09/2016 18:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Par hasard regarde dans fichier imprimer imprimante de word si c'est la bonne qui est choisie.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui oui j'ai choisi la bonne imprimante et elle mise par défaut. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour L'aperçu avant impression est-il correct ? @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re bonjour, je viens de m'apercevoir d'un truc, en couleurs pas de souci donc ce n'était que le noir qu'elle n'imprimait pas, j'ai lancé le nettoyage des buses à 4 reprises et maintenant tout fonctionne bien. Désolée de vous avoir dérangé mais il y a toujours un truc qui m'échappe, pourquoi un programme l'imprimait l'autre pas, encore un grand mystère de l'informatique. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il arrive que si l'encre noire principale est vide que l'imprimante imprime en couleur tout de même le noir est constitué des autres couleurs , le rendu ne sera pas correct mais ca marche. dans mon imprimante j'ai 2 noires. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mes cartouches étaient bien pleines w36xb2w donc c'était bien les buses bouchées.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai réglé hier le même souci chez un ami qui me certifiait que l'encre noire de sa Dell était pleine. Un nettoyage normal puis une nettoyage en profondeur que j'ai eu du mal a trouver vu 2 affichages identiques pour le nettoyage et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|