| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Et lorsque je clique sur easy photo print ça me met : Impossible de trouver une imprimante prise en charge. Connectez une imprimante prise en charge par ce logiciel. Fermeture d'Easy-PhotoPrint. Aussi, j'ai désinstallé complètement le logiciel et je l'ai réinstallé c'était toujours la même chose ensuite j'ai installé le pilote pour cette version 7.0 et c'est toujours pareil. Je comprends pas du tout ce qui se passe. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Modifié par poudre de fée le 07/10/2007 11:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Qu'est ce qui s'affiche dans le gestionnaire de pÚrifÚriques ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques j'ai le port imprimante LPT1 dans Ports. lorsque je clique sur l'icone imprimante dans sélection imprimante il y a "Microsoft office document image writer" "état Hors connexion" et dans connexion à une imprimante il n'y a rien dans imprimante et imprimante partagées : "Réseau Microsoft windows" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Là j'ai configuré mon imprimante parce qu'apparemment elle n'était pas configurée De plus, lorsque j'essaye de faire une photocopie ça fonctionne très bien donc l'encre il y en a encore... J'essaye de chercher J'attends vos réponses merci à votre grand coeur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis retournée dans gestionnaire de périphériques et je me suis aperçue que dans "Contrôleurs de bus USB" il y avait un problème sur un périphérique usb (un point d'affirmation sur un fond jaune) aussi je l'ai désinstallé et réinstallé en insérant mon disque là apparemment il n'y a plus ce sigle mais mon imprimante ne fonctionne toujours pas. Je cherche encore dans l'espoir de trouver enfin une solution... | |||||||
Petite astucienne ![]() |
bon ben merci de m'avoir lu quand même, je suis contente de m'en être sortie un peu grâce à l'aide et support qui m'était proposée par windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|