× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poudre de fée
  Posté le 07/10/2007 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer mes documents enregistrés sous word ainsi que par néro etc... et lorsque je clique sur MP Navigator 1.1 ça me met dans un encadrement le message suivant : Le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayez.

Et lorsque je clique sur easy photo print ça me met : Impossible de trouver une imprimante prise en charge. Connectez une imprimante prise en charge par ce logiciel. Fermeture d'Easy-PhotoPrint.

Aussi, j'ai désinstallé complètement le logiciel et je l'ai réinstallé c'était toujours la même chose ensuite j'ai installé le pilote pour cette version 7.0 et c'est toujours pareil.

Je comprends pas du tout ce qui se passe. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup.

Publicité
dutate
 Posté le 07/10/2007 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour le Forum Les mains dans le cambouis "Imprimantes et scanners" !

Amicalement.

Modifié par dutate le 07/10/2007 09:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
probleme imprimante canon pixma mp550
Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logic
problème imprimante CANON PIXMA MP150
Problème d'impression avec Canon pixma MP210
probleme avec imprimante Canon MP 810
Problème avec mon imprimante BJC-6100 (Canon) ?
problème avec imprimante mp360 smart basede canon
Problème avec imprimante Canon S600
probleme avec mon imprimante canon s400
Plus de sujets relatifs à Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis