> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème avec mon imprimante canon S500
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 21/02/2005 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour hier j'ai fait une mise à jour de windows millénium et aujourd'hui mon imprimante imprime en noir et blanc je n'arrive plus àretrouver mon cd de cette imprimante j'ai essayé de voir dans propriété mais tout me semble normal???? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci[smile]
Publicité
Lorcan
 Posté le 21/02/2005 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, as-tu bien vérifié avant de lancer l'impression que "impression en niveau de gris" n'est pas coché ? Sinon, puisque tu ne retrouves plus le cd, tu peux aller sur le site canon pour chercher les drivers.
niagara
 Posté le 22/02/2005 à 13:19 
Petit astucien
bonjour Lorcan Oui j'ai vérifié et "impression en niveau de gris" n'est pas coché.Ce matin j'ai retrouvé le cd de l'imprimante j'ai donc désinstaller puis réinstaller.Mais toujours pareil.J'ai été voir au rayon informatique d'un magasin pour leur expliquer mon problème et ils m'ont dit que c'est peut-être la tête d'impression qui est morte?? Est ce possible car mon imprimante à 3 ans???? Si c'est le cas il va falloir que je change mon imprimante car la tête d'impression vaut plus cher qu'une imprimante[triste] Est-il possbile qu'en ayant fait une mise à jour sur le site de windows de mon ordinateur cela a changé les paramètres de l'imprimante??? J'ai regardé dans Fichier dans word mais je ne trouve aucun paramètre pour le noir et blanc ou la couleur... Merci
Lorcan
 Posté le 22/02/2005 à 14:39 
Petit astucien
Il me semble improbable qu'une mise à jour windows sit à l'origine du problème mais sait-on jamais ? Avant de changer l'imprimante, essaye de changé la cartouche couleur. J'avais oublié ce fait mais recemment, au boulot, on a eu un pb comme ça. Après avoir changé la cartouche d'encre noire, plus d'impression en noir et blanc. J'ai toute suite pensé à un problème sur la tête d'impression mais un nouveau changement de cartouche a résolu le problème. bonne chance.
niagara
 Posté le 22/02/2005 à 16:10 
Petit astucien
je viens de changer à nouveau toutes mes cartouches d'encre et en prenant du canon. rien n'y fait.Seulement voilà je viens de découvrir qu'il y a une fuite car à l'interieur de l'imprimante il y a de l'encre.Je crois que là je vais être obligé de changer d'imprimante[triste] merci pour ton aide
sourisdeservice
 Posté le 22/02/2005 à 16:15 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Niagara, Le problème se présente-t-il avec Word ou dans tous les programmes ?
niagara
 Posté le 22/02/2005 à 17:51 
Petit astucien
bonjour sourisdeservice, mon problème est le même avec les autres programmes j'ai essayé d'imprimé des photos couleurs avec paint shop pro ou picture it.Il n'imprime qu'en noir et blanc
sourisdeservice
 Posté le 22/02/2005 à 17:56 

Avec les propriétes de l'imprimante canon, as-tu essayé le bouton imprimer une page de test ?
niagara
 Posté le 22/02/2005 à 18:15 
Petit astucien
oui j'ai essayé et c'est toujours en noir et blanc j'ai egalement fait un nettoyage profond des buses puis j'ai fait un alignement de la tête d'impression et le résultat est le meme. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir[pleurer][pleurer][pleurer] mon imprimante date de 2001 .
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 22/02/2005 à 18:23 

oh oh, j'en ai une toute neuve à revendre cause de double emploi avec les cartouches d'origine et d'autres de rechange avis aux amateurs 100€ Canon MP360 tout en un Je suis à Liège Belgique
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème imprimante canon
probléme avec mon imprimante
Probleme avec canon mp360
problème avec imprimante
problème avec open office sous Windows 8
problème avec myPDFconverter et/ou recherche d'une autre soft
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Problème avec Word illisible ..pour moi
Probléme avec Acronis
Plus de sujets relatifs à problème avec mon imprimante canon S500