| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
j'ai un probleme avec mon imprimante HP PSC 2355 tout en un, elle m'affiche bourrage papier sans arret, et essaye sans arret d'inserer du papier se trouvant dans le bac à papier. J'ai bien "débourrer" une feuille qui etait coincé mais elle continue, j'ai meme debranché et ré é ssayer mais rien n'y fait comme si elle avait cela en mémoire. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bien que peu être trop tard, il sagit certainement d'une petite pièce plastique qui casse sur ce type de machine. j'ai eu le même problème avec la mienne. je l'ai résolu (provisoirement) en recollant cette piece | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ,il m'arrive la meme chose .J'ai aussi enlever le papier ,debranché ,reinstallé les logiciels , mais rien y fait , elle continue à prendre une feuille , elle s'arrete au milieu et me marque bourrage papier et recommence des que je l'enleve. Je ne vois pas de piece cassée , mais j'ai pas demonté l'imprimante , seulement ouvert les differents capots. Quelqu'un aurait il une solution de depannage ??? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Nouvelle sur le forum, j'ai le même problème avec cette imprimante. Il y a 15 jours, lorsque nous sommes partis en vacances, tout allait bien. Mais voilà, de retour et rien ne va plus alors qu'elle n'a pas fonctionné pendant tout ce temps. Si une personne bien charitable avait la réponse, ça serait génial !!! En vous remerciant par avance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|