> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec mon lecteur de carte SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angel_
  Posté le 02/09/2009 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voilà j'ai un acer aspire 5100 depuis deux ans, il ramait beaucoup trop sous windows vista vu que je n'ai que 2 Go de rame, donc j'ai formaté et j'ai remis windows xp professionel. Seulement voilà, après avoir tout réinstallé sur mon pc (pilotes, drivers, etc) je me suis rendue compte que mon lecteur de carte sd ne fonctionnait plus. C'est à dire que quand je met une carte SD dedans, le pc ne la reconnait pas. J'ai été sur le site " touslesdrivers.com" et sur un autre qui fait la reconnaissance de tout ce qu'on à sur son pc mais rien... J'ai beaucoup cherché et rien du tout. Je dois préciser que quand je met la carte SD dans le pc et que je redémarre, quand il se rallume, il reconnait qu'il y'a la carte SD ! Meme dans le poste de travail je vois le pilote seulement quand je clique dessus, ca met " inserer un disque dans le lecteur F " ...

Que faire ? Merci pour vos réactions...

Publicité
trebe
 Posté le 02/09/2009 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour est il reconnu dans le gestionnaire de peripherique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture.

Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
connexion avec lecteur carte EID sur Chrome
Problème avec le pilote de la carte graphique
probleme avec DVD et carte son
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec le lecteur CD
Problème avec carte son externe M-Audio Audiophile
problème avec lecteur
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec une carte mère ASUS P5KPL/1600
Plus de sujets relatifs à Problème avec mon lecteur de carte SD
 > Tous les forums > Forum Windows XP